CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pourchasse quelqu'un [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:39

David marchait dans la brume frigorifique de l'aube. Il était à la recherche d'une personne. Ne sachant pas à quoi s'attendre, il avait dégainé son arme de poing, au cas où il devrait s'en servir. Il suivait cette piste depuis plus d'une heure. Alors qu'il était en train de marcher pour rentrer chez lui, après un rapide passage au pub, il avait remarqué une silhouette partir à toute vitesse. Il regarda la direction suivi par cet ombre et avait remarqué le côté inhabituel de la silhouette. Cherchant à savoir qui était le fuyard, il avait suivi l'être qui semblait fuir quelque chose. Il en avait même oublié de contacter ses collègues, mais pourquoi les déranger si ce n'était rien. Il avait quelque scrupule à impliquer Gwen, il savait qu'elle avait une personne dans sa vie et qu'il avait du mal à supporter ses départs à toutes heures du jour ou de la nuit. Lui, il n'avait personne et il pouvait toujours les appeler en cas de besoin.

Il marchait calmement en essayant de trouver une trace de son suspect. Pourtant, il semblait ne rien détecter. Sa démarche souple et discrète, faisait qu'il était aussi silencieux qu'un chat. Il marchait discrètement, sans bruit. Il se servait de ses capacités silencieuses pour trouver l'être qui était passé devant lui à la vitesse de l'éclair. Cependant depuis qu'il était arrivé sur les docks, il ne trouvait plus aucune trace de lui, comme s'il s'était évaporé. Ce qui n'était pas le cas, il le savait. Il aurait tellement aimé avoir son casque de combat. Il aurait pu utiliser son capteur infra-rouge pour pouvoir détecter cet être. Mais il ne l'avait pas et il devait revenir à l'ancienne méthode: celle qui consistait à utiliser ses yeux et rien d'autres.

Il allait abandonner quand il entendit un bruit derrière lui, serrant son arme dans ses mains, il prit la direction du bruit. En se rapprochant, il découvrit une silhouette différente de celle qui pourchassait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:49

    Il devait être approximativement 4 heures du matin, à vu de nez. Shenae avait sans doute un peu trop bu la veille et venait d’ouvrir les yeux dans un appartement qu’elle ne connaissait pas. Le phénomène était ordinairement sensé inquiéter toute jeune femme normalement constituée, mais un sourire étira les lèvres de la jeune femme lorsqu’étendue sur le dos, elle se repassa mentalement le film de la nuit… Une nuit délicieuse, il n’y avait pas à redire.

    Quittant en silence le lit où dormait encore son amant d’une nuit, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain et se glissa sous une douche pour une rapide toilette. Environ 10 minutes plus tard, elle quittait l’appartement en claquant la porte derrière elle, vêtue de ses vêtements de la veille…

    L’atmosphère était véritablement glaciale à l’approche de l’aube, et Shenae commença à regretter de ne pas avoir choisi une veste plus chaude avant d’aller en boîte hier soir. Sa veste de cuir parvenait en effet à peine à arrêter les bourrasques de vent, et les cheveux encore humides de la jeune femme ne l’aidaient pas non plus à conserver une température corporelle normale.

    Alors qu’elle regardait autour d’elle pour tenter de retrouver le chemin de chez elle ou du QG – ce quartier ne lui disait rien du tout – une silhouette du genre massive passa en coup de vent devant elle, bien vite suivie par une silhouette plus petite qu’elle fut incapable d’identifier. Quelques grognements peu ragoûtants avaient accompagné le passage de la première silhouette, et aussitôt Shenae porta la main à l’étui de son arme et la braqua droit devant elle en étrécissant légèrement les yeux, comme si cela pourrait lui permettre de distinguer une menace dans la brume…

    Ses bottes à semelles plates lui permettaient de se déplacer avec aisance et dans le silence le plus total ; le seul bruit audible émanant de Shenae fut le cran de sûreté de son arme qu’elle ôta d’un mouvement de pouce…

    Devant elle, une silhouette se rapprochait doucement, presque avec autant de précautions qu’elle. A aucun moment Shenae ne songea à avertir l’un de ses collègues, sans doute un peu trop curieuse pour respecter le protocole. Sans doute un peu exténuée également.

    Un grognement se fit entendre à la gauche de la jeune femme, et Shenae hésita longuement avant de savoir de quel côté braquer son arme. La cible la plus proche semblait être la silhouette qui s’avançait vers elle ; l’autre – celle qui produisait des bruits dégueux - semblait être beaucoup plus éloignée.

    Plus attentive à celui qu’elle tenait en joue qu’à ses pas, Shenae finit par shooter malencontreusement dans une canette de soda vide sans doute abandonnée là par des humains peu à cheval sur la propreté. Bien avant qu’elle ne songe qu’il lui fallait conserver le silence pour sa propre sécurité, le juron fusa entre les lèvres de Shenae :

    B*rdel de m*rde !

    Bizarrement, elle avait été drôlement rapide à assimiler les injures et autres sacrements en anglais…
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:24

Quand il vit que la personne qui avait fait ce bruit, il baissa son arme en soupirant, il la regarda et il dit sur un ton agressif.

"Put*in, Shenae, j'ai bien failli te coller une balle. J'ai pas envie de te plomber. Fais un peu gaffe."

D'accord, il était agressif, mais il avait bien failli plomber son amie qui l'avait bien aidé à son arrivée sur Terre. Il la regarda et chercha à se calmer, pourtant, ses yeux continuait de la regarder avec une certaine colère. En fait, si ses yeux avaient pu tuer, la jeune femme aurait sans doute déjà péri depuis longtemps. Il détestait perdre son temps, surtout lorsqu'il était en chasse. Là, il avait perdu non seulement son temps, mais aussi et très certainement sa proie. Il était enfin parvenu à se calmer lorsqu'il remarqua enfin qu'elle semblait grelotter. C'est vrai, qu'à cette époque de l'année cette ville n'était franchement pas un lieu tropical. il se défit de sa lourde veste de motard en cuir et la passa autour des épaules de Shenae. Il reprit en étant plus discret.

"Si tu veux, tu peux m'accompagner, mais essaie d'être discret. Si jamais on trouve quelque chose, on appellera Jack à ce moment. J'ai pas envie d'avoir des ennuis, alors on dira que je t'ai appelé dès que j'ai vu quelque chose, d'accord ?"

Bien sûr, le petit gabarit de Jack Harkness ne l'impressionnait pas, mais il n'avait pas envie d'aller contre les procédures. Il pivota sans vraiment attendre la réponse de la jeune femme. Il savait très bien qu'elle voudrait le suivre. depuis qu'ils se connaissaient, ils avaient appris à se connaître très bien, ils étaient semblables en de nombreux points. Il reprit sa chasse à l'alien, il était sûr que s'en était un. Il espérait juste que ce ne soit pas un nouveau Crawler. Il n'y avait pas eu d'autres vaisseaux Crawlers aux abords de la Terre, mais on ne sait jamais. Il avait expressément demandé à Jack de le prévenir au cas où un vaisseau de ce genre s'approchait de l'atmosphère, il n'avait pas envie d'être surpris, surtout qu'il connaissait très bien ces êtres très dangereux. Il faudrait les neutraliser dès leur atterrissage. Mais là, il cherchait un truc qu'il n'avait pas vraiment vu. Il dit à Shenae par-dessus son épaule sans cesser de regarder devant lui.

"Tu fais quoi dehors par une heure pareille ? Surtout grelottante de froid. C'est pas très malin si tu veux mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:12

    Après avoir manqué de piétiner une canette de soda, Shenae leva la tête et manqua de se prendre l’arme de David en pleine tronche. Se secouant un peu, la jeune femme baissa son arme après avoir aperçu le visage de son collègue et se prit sa remarque agressive mais non moins attentionnée dans les dents. Calme. L’important était qu’il ne souhaitait pas la plomber comme un lapin ; pour le reste c’était vrai qu’elle aurait peut-être pu faire un peu plus attention à ses pas.

    C’est ce truc ! – réalisant qu’il valait mieux parler à voix basse, Shenae renonça à shooter furieusement dans le détritus bruyant et adressa un sourire désarmant à David. Du genre de ceux qui faisaient perdre toute agressivité aux hommes lorsque la jeune femme s’improvisait blonde pour faire oublier une gaffe – Ce truc n’aurait pas du se trouver là…

    Le regard de David l’incita à – enfin – se taire, et la jeune femme promena son regard autour d’elle avec méfiance. David lui proposa de l’accompagner en lui laissant entendre qu’elle devrait être discrète : en clair, pas de dérapages sur des détritus humains, parce qu’elle passerait probablement un sale quart d’heure par la suite.

    Je crois qu’on avait la même cible… - David évoqua Jack, et le plan à adopter au cas où ils tomberaient sur un os. Shenae acquiesça, ôtant de nouveau le cran de sûreté de son arme – Ca marche. Mais même si j’ai eu des doutes sur ma capacité à gérer ce truc toute seule, je pense qu’on devrait s’en sortir…

    Au pire, on tirera cette mégère de Gwen du sommeil… ça lui fera les pieds !

    David se débarrassa de sa veste de cuir et la déposa sur les épaules de sa collègue qui paraissait minuscule à côté de lui (et c’était peu dire). Shenae lui adressa un léger sourire en guise de remerciement et s’efforça de conserver l’équilibre pour ne pas s’écrouler à cause du poids du cuir. Et hop, petite modification de la gravité pour pouvoir continuer à marcher normalement sans ressembler à un cosmonaute en difficulté sur la Lune.

    Alors qu’ils avançaient dans la brume matinale en scrutant les environs, David finit par interroger la jeune femme sur les raisons de sa présence dans cet état de si bonne heure.

    Une soirée un peu trop arrosée… J’ai pris une douche et je me suis éclipsée !

    Autant ne pas entrer dans les détails de ses ébats de la nuit. Plusieurs collègues lui avaient déjà expliqué qu’en dehors d’Owen, personne ne vantait ses exploits acrobatiques au lit en présence de collègues de travail.

    Et toi, alors ?

    Shenae lui retournait la question. Que pouvait-il bien faire à trainer du côté des docks, seul, et à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Shenae s'énerva vis-à-vis des détritus laissé par les humains. Il haussa les épaules, sa planète était parfois dans le même état, c'était un problème inhérent à certaines planètes industrialisés qui n'avait pas encore développé de programmes pour la préservation de la planète. Il ne dit rien en sachant très bien qu'elle n'avait pas tort. Le monde sombrait toujours dans le chaos et les ordures avant que les gens prennent conscience de l'importance du monde dans lequel il vivait.

Il suivait donc la même cible, voilà un point intéressant. Au moins ça montrait qu'il ne veillait pas seul. Ils se remirent à marcher et ils cherchèrent cette créature. Malheureusement, vu l'état des docks, autant chercher une aiguille dans une meule de foin. La créature pouvait tout aussi bien avoir déguerpi pour se cacher, ou se cacher pour éliminer ses poursuivants. Le tout était de déterminer si oui ou non, elle était partie. Il se devait donc de fouiller la totalité de la zone pour ne pas se retrouver dans les ennuis. Tout en marchant, ils discutaient calmement et discrètement.

Shenae lui apprit qu'elle avait quitté une soirée un peu plus arrosée que la moyenne. Cependant, ne voulant pas être indiscret, il ne posa pas plus de questions pour ne pas approfondir le sujet, après tout, elle avait droit à ses petits secrets comme chacun d'entre nous. Il avait bien les siens. Elle lui demanda justement ce qu'il avait fait ce soir pour pouvoir pourchasser cette créature. Il soupira et répondit calmement.


"J'étais au pub, et en rentrant, j'ai croisé sa silhouette. De dos, j'ai compris que ce n'était pas un terrien, donc depuis, je le suis, mais je l'ai toujours pas attrapé."

En bref, rien de bien spécial. Il avait adopté certains comportements humains, mais pas toujours les bons. Mais après tout, n'était-ce pas les défauts qui étaient le plus facile à adopter ? Car la moitié étaient commune à la majeure partie de l'univers. Donc, David avait pris de mauvaises habitudes qu'il allait devoir supprimer très vite. Mais l'insomnie, dont il était victime, n'était pas dû à de mauvaises habitudes, seulement à sa hantise de voir débarquer des personnes qui chercheraient à le tuer. Il ajouta calmement.

"En même temps, je suis insomniaque, alors il n'est pas rare que je sois dans le coin la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:57

    David ne trouva rien à redire au sujet de la sainte horreur qu’éprouvait Shenae pour tout ce qui concernait les détritus. Il fallait dire que sur Peklavia, les ordures n’avaient pas intérêt à trop traîner sous peine d’engendrer de sérieuses représailles envers ceux qui les avaient balancées. Ainsi, un pollueur identifié par le biais de son ADN avait été emprisonné quelques jours, écopé d’une lourde amende, et été potentiellement menacé de perdre une main s’il recommençait. Peut-être que si les humains mettaient un tel système en place, leur planète serait probablement moins dégueulasse d’ici quelques années…

    David ne sembla pas surpris que Shenae ait été après la même cible que lui, et il ne fit donc aucun commentaire à ce propos, continuant de scruter les alentours avec méthode. Dans des cas comme ça, Shenae se disait qu’il avait certainement bénéficié d’un entraînement plus poussé que le sien sur sa planète, et s’étonnait doublement de ne pas avoir entendu parler au moins une fois de ce peuple… Quelque part ça l’arrangeait parce que personne ne pouvait faire le lien entre la petite princesse enlevée à son père par des abrutis de mercenaires Drachnes et cette super-flic agent de Torchwood depuis quelques mois. Et dans un sens, c’était plus prudent que personne ne sache rien.

    Les containers se succédaient les uns après les autres, et Shenae laissa échapper un soupir discret après avoir franchi un énième croisement dans ce labyrinthe de métal. David non plus n’avait pas l’air enchanté, mais il conservait néanmoins le silence au cas où la créature soit encore dans le coin.

    Leur petite discussion ne semblait pas les retarder outre mesure dans leur progression, et chacun braquait son arme de son côté à chaque nouveau croisement. S’ils avaient été plus nombreux, ils auraient probablement pu se séparer pour couvrir un plus large périmètre, mais vu qu’ils ne connaissaient ni la créature ni la disposition des lieux, cela n’était pas une idée grandiose dans l’état actuel des choses… David ne fit aucun commentaire sur la petite soirée de Shenae et obtint assez rapidement une réponse de David après un soupir qu’elle ne parvint pas à identifier.

    J’espère qu’avant d’apercevoir ce truc, ta soirée s’était bien passée ! – Shenae aimait bien David et éprouvait parfois la curieuse sensation selon laquelle il s’était adapté bien plus vite qu’elle à la Terre en étant pourtant arrivé après elle. L’évocation de son insomnie fit froncer les sourcils de la jeune femme. – J’ai connu ça quand j’étais enfermée… J’espère que ça passera rapidement ou que tu règleras ce problème qui t’empêche de dormir à poings fermés.

    Shenae ne savait pas réellement de quoi il s’agissait, mais elle aurait tout de même bien voulu aider son ami… Ne serait-ce que pour lui permettre de dormir tranquillement.

    Je n’ai vu qu’une ombre difforme. Par contre, je l’ai entendu faire des bruits vraiment dégoutants, comme…

    Splotch. Shenae venait de marcher dans une flaque bizarre et elle s’immobilisa dans la foulée, incapable de dégager son pied pris dans cet amas gluant. D’instinct, elle étendit le bras vers David pour l’empêcher d’approcher alors que le bruit de la créature se faisait de nouveau entendre, plus proche et plus pressant, comme si elle avait senti qu'une proie avait mordu à son hammeçon dégueulasse...

    Ruse de chasseur : de la glue pour immobiliser la proie… On en utilise pour capturer les grosses bêtes, par chez moi. – Devait-elle abandonner sa chaussure et risquer de tomber à plat ventre dans cette substance puante ? Mieux valait essayer de la jouer plus fine et laisser la bête approcher. – Si tu te caches, je pense qu’elle approchera… Elle n’a pas essayé de nous tomber dessus en se fiant au bruit de nos pas ou de notre conversation, alors c’est pas garantit qu’elle sache que nous sommes deux…

    Son instinct de guerrière Redhanne remontait en surface, assurant la créature de passer un sale quart d’heure si elle se mettait en tête d’essayer de la bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:36

David n'aimait pas relâcher son attention, même en pleine discussion, il continuait de regarder autour de lui pour ne pas être surpris par un quelconque prédateur, en l'occurrence, leur proie ne devait pas devenir le chasseur. Il arrivait donc à discuter tout en avançant et en scrutant la zone. Cela pourrait sembler difficile, mais ce n'était absolument difficile, c'était une habitude.

En fait, c'était grâce à la politique du père de David si ce monde n'était pas vraiment connu. La guerre y était aussi pour beaucoup, les darnassiens avaient à peine appréhender le voyage stellaire que la guerre contre les Crawlers avaient été déclenché, du coup tout voyage spatiale avait été annulé. Cependant, la recherche spatiale avait continué, puisqu'il avait réussi à partir à bord d'un vaisseau tout à fait viable, enfin plus depuis qu'il avait "atterri" sur Terre. Il se demanda toujours si sa planète avait changé depuis son départ, mais il ne pouvait en avoir aucune nouvelle.

Ils continuaient de discuter tout en avançant. Le terrain leur était défavorable, mais pour lui, rien d'insurmontable, vu qu'il avait tenté plus d'une fois des missions considérés comme suicides au coeur de territoire ennemi et chaque fois il avait survécu. Aujourd'hui, c'était un peu la même chose, mais en beaucoup moins dangereux. La conversation continuait, elle lui dit qu'elle espérait qu'il avait passé une bonne soirée. Elle ajouta qu'elle espérait que son insomnie se règlerait vite, il sourit et répondit avec un sérénité toute militaire.


"La soirée était bonne, un peu ennuyeuse, depuis que j'ai croisé cette chose, la soirée est devenue parfaite."

Il aurait bien ajouté que c'était surtout grâce à sa présence, mais il savait que cela risquait d'être mal interprété. Il poursuit toujours sur le même ton.

"Je doute que cela se règle dans les années à venir. C'est dû à une angoisse que j'ai depuis que je connais certains secrets politiques de mon monde. Donc c'est loin de se régler."

Ce n'était pas du défaitisme, juste du réalisme. N'importe qui deviendrais insomniaque quand on savait que pour régner sur la planète de Darnassus, il fallait tuer tous les descendants du précédent roi. Une pratique barbare que David avait volontairement choisi de fuir. Pourtant la peur de voir débarquer la seule personne qui pourrait avoir une raison de le tuer le hantait. C'est pour cela qu'il avait de fréquentes crises d'insomnie. Shenae poursuivit en disant qu'elle ne l'avait pas distinctement vu, mais qu'elle avait entendu des bruits très étranges quand elle marcha dans une sorte de glu il comprit tout de suite ce qu'il se passait. Il avait jouer les proies pour mieux chasser. Une ruse assez basique, mais somme toute très efficace. David regarda la jeune femme qui lui montrait qu'il ne devait pas approcher, il avait même pas eu cet intention, son instinct de chasse, peut-être aussi fort que la créature, elle-même avait déjà été activé. Il avait commencé à chercher un lieu où il serait à l'abri pour se cacher. Oui, il avait l'intention d'utiliser Shenae comme appât, mais c'était une méthode qui en valait une autre. De plus, elle était d'accord pour servir d'appât. Il sourit au moment où il trouva un coin bien en retrait mais d'où il pourrait tout voir et aider sa collègue en cas de besoin. Il acquiesça et dit rapidement.

"Si tu as besoin d'aide, je suis à proximité, tu ne me verras peut-être pas, mais moi, je te verrais."

Il se dépêcha de grimper sur le container qu'il avait vu, rien de bien compliqué, un saut et ses mains purent s'accrocher sur le haut de l'énorme boîte en acier. Il s'allongea sur le dessus et il se plaça en position de tir, histoire de pouvoir abattre cet animal en cas de besoin.

Une fois en place, avant que des bruits de succion, sans doute produits par l'être qu'ils pourchassaient, ne se fasse entendre. Alors qu'il se crispait en attendant de voir arriver ce qu'il n'avait vu que de dos, il eut un réflexe aussi inattendu que salvateur, il roula sur le côté et évita un coup de patte qui transperça l'acier du container. Il se releva dans le même mouvement et tenta de braquer son arme sur la bête, il ne put tirer. la bestiole lui fonça dessus et l'embarqua au-delà du bord du container pour atterrir devant Shenae. C'est le dos de David qui heurta le sol, qui ressentit le coup, mais l'accusa en se défendant, comme il pouvait, il mettait des droites sur la gueule baveuse de l'espèce d'être étrange. Elle ressemblait d'ailleurs plus à une araignée qu'à un être humain. David se débattait comme il pouvait, tandis que l'être tentait de le griffer et de le mordre. Ils continuaient de rouler, un peu comme dans un combat de boue, mais sans la boue et entre deux extra-terrestres.


[Je laisse un peu de charme, sinon je m'embarque et je finis le topic, enfin pratiquement. Je peux utiliser mon épée à faisceau pour exterminer l'animal ? A moins que tu joues les tireuse d'élite, à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:59

    (héhé ^^)

    Plus les containers se succédait et plus Shenae avait la sensation de s’enfoncer dans un labyrinthe… La jeune femme restait néanmoins calme, essayant de calmer ses tremblements en profitant de l’épais manteau de cuir de son collègue. N’avait-il pas froid à déambuler dans cette tenue, d’ailleurs ? Non, les muscles tenaient chaud. Et côté muscles, David avait tout ce qu’il fallait.

    La conversation se poursuivait de manière étrangement détendue et à voix basse malgré la chose qu’ils pourchassaient. David répondit avec un calme déconcertant que la soirée était moyennement bonne et que l’irruption de cette créature inconnue l’avait muée en soirée parfaite. Un sourire étira les lèvres de Shenae, qui commençait à bien le connaître :

    C’est vrai que tu n’aimes pas rester inactif… Et puis les humains disent que l’air est vivifiant au petit matin. – elle n’était pas certaine de savoir ce que cela signifiait, mais à voir la manière dont les humains le disait, c’était forcément un truc positif – Je t’offre un café dès qu’on aura trouvé ce truc.

    L’insomnie de David semblait plus contraignante que ce que la jeune femme aurait pu imaginer, au point qu’elle s’en inquiéta l’espace de quelques instants. Est-ce que ce manque de sommeil pourrait être néfaste pour son organisme à la longue ? Est-ce qu’il ne finirait pas par s’écrouler d’épuisement ? Shenae se concentra de nouveau sur les paroles de son collègue :

    Secrets politiques ?

    Elle ne savait pas grand-chose de la vie qu’avait pu avoir David sur sa planète. A vrai dire, l’inverse était également vrai et c’était sans doute pour ça que Shenae n’avait jamais cherché à en savoir plus sur sa vie d’avant… Lui poser des questions impliquerait fatalement que lui pose des questions fâcheuses en retour, et la survie de Shenae dépendait de sa clandestinité. Le tatouage situé à l’intérieur de son poignet sembla tout à coup douloureux lorsque les souvenirs associés lui revinrent à l’esprit, et Shenae raffermit sa prise sur la crosse de son arme.

    Shenae finit par payer son inattention et par mettre le pied dans quelque chose de particulièrement gluant. Son dégoût passé, l’esprit de la jeune femme se remit en marche et elle exposa brièvement l’ébauche d’un plan à David lorsque les râles de la créature se firent de nouveau entendre au loin : elle serait la proie appétissante et David serait l’os qui viendrait perturber le festin ; jusque là rien de bien compliqué.

    Son ami s’éloigna en l’assurant qu’il la verrait, et Shenae l’observa disparaître dans l’ombre tout en essayant de balayer les alentours du regard. Tout semblait désert, mais le râle se rapprochait. C’était tout de même étrange qu’elle ne puisse rien voir dans toute cette obscurité, mais elle espéra avec un peu d’appréhension que David aurait une meilleure vue qu’elle pour ne pas louper la créature…

    Un horrible bruit métallique fit finalement sursauter Shenae, et son regard se porta dans la direction où David avait disparu. Elle ne tarda pas à le repérer, aux prises avec quelque chose qui ressemblait à une araignée de grande taille. Shenae tenta à plusieurs reprises de pivoter pour s’assurer un bon angle de tir, mais la matière visqueuse dans laquelle elle avait mis le pied lui interdisait tout mouvement. Tirer dans le tas en risquant d’atteindre David était bien entendu hors de question, et Shenae tenta donc d’enlever sa botte en mettant son deuxième pied dans la substance… pied qui bien entendu fut aussi rapidement immobilisé que le précédit…

    Putaindebordeldemerde !

    La jeune femme jeta un dernier regard à David et constata qu’il venait de chuter lourdement du container, entrainé par la créature répugnante. Shenae tenta une nouvelle fois de viser la bête mais renonça suite aux roulements successifs qu’exécutaient les deux combattants, parce qu’elle n’avait pas un assez bon angle de tir pour parvenir à tuer quoi que ce soit de la main gauche…

    C’est à ce moment précis que Shenae décida de bafouer la recommandation #1 de Jack. Sa respiration devint haletante et ses jambes se mirent à trembler alors que l’image de la jeune femme se troublait. Quelques secondes passèrent avant qu’elle ne se dédouble complètement, laissant apparaître une seconde Shenae conforme à la seconde mais nettement moins vêtue… Synthétiser l’entièreté des vêtements aurait demandé trop de temps, aussi Shenae s’était-elle contentée des sous-vêtements.

    La double s’empara de l’arme et s’approcha en vitesse de la créature, prenant son temps pour viser de manière à être certaine de ne pas mettre une balle dans la tête de David. Un peu plus loin, Shenae utilisait ses dernières forces pour faire varier la gravité autour d’elle et ainsi léviter hors de ses chaussures. L’exercice s’avéra épuisant, et Shenae s’effondra à genoux lorsqu’elle fut enfin éloignée de la flaque.

    Sa double tira à plusieurs reprises sur la créature avant de se prendre un coup de patte dans l’estomac. Elle fut projetée jusqu’au container le plus proche, s’effondrant elle aussi à genoux pendant que la créature fuyait en bavant, disparaissant entre les containers en quelques secondes… un peu comme si elle connaissait bien le coin. La double se releva la première, titubant jusqu’à David :

    Ca va ? Pas trop blessé ?

    Le manque de vêtements ne semblait pas la gêner outre mesure pour le moment. Sans doute à cause du choc contre le containeur… La jeune femme aida son collègue à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:24

Shenae lui proposa un café dès qu'ils auraient cette chose. David sourit et il lui répondit sincèrement.

"Ok, alors chopons-la rapidement, j'ai envie de dormir un peu avant d'aller au QG, si j'y arrive."

Cette dernière remarque était plus pour lui que pour Shenae mais il l'avait dites à voix haute. Il continuait de marcher et sa collègue fut surprise en entendant parler de secrets politiques. Il ne la regarda pas, mais son visage se renfrogna. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, mais il le ferait un jour sans doute. Il lui dit sans la regarder.

"Je t'en dirais plus un jour peut-être."

David ne parlait jamais de sa planète natale pour éviter de sombrer dans le désespoir, mais peut-être que s'il en parlait et qu'il partageait son fardeau, il pourrait mieux se porter, il ne savait pas quoi en penser. Il avait toujours hésité à parler de sa vraie nature, de son rang et de son passé, mais peut-être que c'était la cause de son insomnie. Il devrait y penser sérieusement.

Finalement, ce qui se passa permis de créer une diversion. En fait, c'était une chance inespéré parce que cette zone pleine de boite de métal risquait de devenir un enfer pour les deux protecteurs de l'humanité. Il s'éclipsa et sa cacha pour pouvoir protéger Shenae en cas de besoin, mais finalement ce fut lui qui eut besoin d'aide. Il ne pensait pas devoir affronter la bestiole, elle était plus intelligente qu'il n'avait cru.

L'affrontement était tendue, heureusement que sa force lui permettait de tenir en respect la créature. Mais malgré cet avantage physique, les coups ne semblaient pas lui faire de mal, en plus de ça, Dave avait l'impression de taper dans une éponge, un bruit de succion s'échappait à chaque fois qu'il cognait et l'espèce d'araignée ne semblait pas craindre la douleur.

L'affrontement entre les deux combattants se solda par une fuite du plus difforme des deux. En fait, quelques coups de feu avaient retenti juste avant qu'il ne s'enfuit. Mais plongé dans son combat pour survivre, il n'avait pas capté ces claquements secs dans l'air frais de l'avant-aube. Il regarda la crature s'enfuir alors qu'il était allongé sur le sol. Un bleu commençait à se former sous son tee-shirt, alors qu'il regardait le corps de Shenae dénudé. Il attrapa néanmoins la main de celle-ci et grimaça en se relevant. Il la regarda puis regarda l'endroit où elle aurait dû se trouver et habiller en plus. il ne restait que les bottes, il fronça les sourcils et remarqua enfin le deuxième corps. il secoua la tête et il dit calmement.


"Evite les efforts surhumains. Et puis évite aussi de te tenir dans cette tenue devant moi, ça risque pas d'être bon."

Il s'approcha du corps habillé et il sourit en disant calmement.

"Merci, de m'avoir sauvé."

Il l'aida à se relever, mais continua à la supporter. Il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir et il dit avec une pointe d'amertume dans la voix.

"On devra attendre pour lui donner la chasse. On reviendra avec le grand manitou. En attendant, je te ramène chez toi."

Il fit demi-tour et il laissa les bottes sur place. Il soupira et dit calmement.

"Maintenant que tu m'as sauvé, j'ai une dette et j'aime pas les dettes. Comment je peux te rembourser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:37

    David avait accepté le café sans problème et se déclara pressé d’attraper le « truc » qu’ils pourchassaient pour qu’il puisse dormir un peu avant de devoir aller travailler dans quelques heures. Shenae lui sourit et acquiesça, parce qu’il était clair que même si son ami était insomniaque, il lui faudrait tout de même récupérer un peu s’il voulait être vraiment efficace sur le terrain.

    David ne rentra pas dans les détails concernant les secrets politiques qui semblaient le tourmenter et laissa entente qu’il la mettrait peut-être au courant un jour. Shenae ne s’en formalisa pas, parce que dans un sens ça l’arrangeait bien de ne pas être forcée de faire de même en racontant son passé mouvementé…

    Certaines choses sont peut-être faites pour rester secrètes, après tout… Mais si vraiment un jour tu veux poser un peu ton fardeau…

    Elle laissa la phrase en suspend pour ne pas que David se sente obligé de répondre quoi que ce soit à la proposition qu’elle avait à demi formulée. Shenae n’aimait pas forcer les gens à quoi que ce soit, hormis les imbéciles et les machos qu’elle n’avait aucun scrupule à soumettre de la pire manière qui soit – royauté oblige. Si son ami n’avait pas envie de lui en parler, elle ne l’y forcerait pas.

    L’affrontement battit ensuite son plein quelques minutes plus tard, et Shenae fut forcée de se dédoubler pour à la fois se dégager de la flaque gluante et aider David à se débarrasser de la grosse bête. Alors que Shenae peinait à se redresser près de la flaque, sa double donnait un coup de main à David qui avait du sacrément déguster en boxant la créature de cette manière…

    A moitié nue, la jeune femme ne se fit pourtant pas prier pour aider son ami à se relever après qu’il l’ait observée. David lui conseilla d’éviter de forcer autant – sans doute en référence à l’état dans lequel ses deux exemplaires se trouvaient présentement – et d’éviter de se présenter devant lui dans cette tenue parce que ça risquait de « pas être bon ». La jeune femme haussa un sourcil en signe d’interrogation et baissa les yeux sur elle pour s’apercevoir qu’elle était… en sous-vêtements !

    Et merde !

    Les paroles de David lui revinrent en mémoire, et c’est avec amusement qu’elle demanda :

    Qu’est-ce qu’il pourrait arriver de « pas bon » si je venais à me présenter à toi dans cette tenue ?

    Elle ne faisait pas exprès de ne pas comprendre ; les comportements impulsifs ne faisaient pas partie de ce qui était autorisé à une princesse Redhanne… David entraîna la double jusqu’à Shenae qui était restée accroupie près de la flaque et tentait de reprendre sa respiration. Il se baissa et l’aider à la relever sans avoir l’air de fournir le moindre effort malgré l’affrontement auquel il avait participé, et la remercia de l’avoir sauvé. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme.

    J’ai peu d’amis. J’ai aucune excuse pour les laisser se faire sucer…

    Oui parce que la bête avait plus l’air de vouloir utiliser tout le monde comme esquimau que comme entrecôte, surtout si on repensait au bruit dégoûtant qu’elle avait fait pendant toute l’opération. Le double-sens de ses paroles échappa à la jeune femme ; personne ne l’avait encore initiée à ce genre de vocabulaire depuis son arrivée sur Terre.

    L’un des bras puissants de David s’enroula autour de la taille de Shenae alors qu’il expliquait qu’il la ramenait chez elle et qu’ils reviendraient le lendemain avec le « grand manitou ». La jeune femme décela une certaine amertume chez son ami, et se demanda appréciait réellement Jack. Il était vrai que c’était un homme assez entier dans son comportement et dans ses choix, et peut-être n’avait-il pas été aussi patient avec David qu’il l’avait été avec la jeune femme ; Shenae n’en avait aucune idée.

    Shenae referma le blouson de David, essayant dans la foulée d’oublier la sensation de froid qui mordait ses pieds nus – les chaussettes étaient restées également dans les bottes. Sa double finit par disparaître, et la jeune femme sembla instantanément respirer avec plus de facilité.

    David évoqua ensuite une dette qu’il aurait contractée en étant sauvé par sa collègue et enchaîna en lui demandant ce qu’il pourrait faire pour la lui rembourser. La jeune femme orienta son regard vers lui, l’observant le temps de quelques pas dans la nuit avant de finalement répondre avec un détachement typiquement féminin :

    En ne disant pas à Jack que j’utilise mes pouvoirs… par exemple.

    Il le lui avait formellement interdit, mais Shenae ne pouvait se résoudre à se faire déssouder ou à laisser un ami dans le besoin JUSTE parce qu’on lui avait demandé de ne pas se servir de ses dons.

    Mais comme je sais que même sans dette tu n’aurais rien dit… On va dire qu’on est quitte !

    Son visage reprenait quelques couleurs, signe indiquant que la fatigue se dissipait peu à peu. Shenae n’aimait pas que les gens lui soient redevables, du moins pas de cette manière-là…
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:37

L'affrontement avait ressembler à ce qu'il avait vécu au fond d'un trou de Crawler. L'un d'entre eux les avaient surpris et David avait dû l'affronter à mains nues pour ne pas mourir croquer. La seule différence c'est qu'à l'époque, il avait sa combinaison en Duranium et qu'elle amortissait plutôt bien les chocs. Là ce coup-ci, les coups qu'il venaient de prendre allait forcément le marquer. Il ressentait la douleur, mais elle n'était pas aussi forte que ça, finalement, elle serait vivace au mieux quelques heures.

Quand le double de Shenae remarqua enfin sa tenue légère, elle lâcha un juron. Elle voulut cependant savoir ce qu'il ne serait pas bon si elle se présentait à lui dans cette tenue. Il soupira en cherchant à formuler correctement sa réponse. Il joua des épaules et fit légèrement craquer son cou avant de répondre.


"A ton avis ? Je suis un homme, et un homme reste un animal, surtout devant une jeune fille aussi jolie que toi."

C'est pas bon ça, il venait de dire une chose qu'il aurait préférer ne pas dire. Il venait de la complimenter. Aussitôt après, il se maudit cela risquait d'apporter plus de problèmes que de solutions. Cependant, pour ne pas paraître suspect, il n'ajouta rien. Il se contenta d'aller chercher la vrai Shenae qui était complètement essoufflée et hors combat et l'aida à se lever et à marcher. Le double finit par s'effacer et David et Shenae se retrouvèrent tous les deux. Ils avançaient au rythme de Shenae, car s'il devait suivre son rythme à lui, il tuerait la pauvre femme de fatigue. La jeune femme avait fait un petit quiproquo quelques minutes plus tôt. Il sourit, mais ne se moqua pas, il lui expliqua calmement.

"Tu devrais faire un peu attention à tes expressions, cela peut parfois porter à confusion, les humains ont des expressions bien à eux et cela peut paraitre très bizarre. Plus tard, je te donnerais peut-être un petit cours sur cette langue complexe."

Ce n'était pas le moment de lui donner ce cours, elle était épuisé et puis, lui, il était un peu fatigué par ce combat pour sa survie. Il avait perdu son arme durant l'affrontement, mais heureusement, il l'avait récupéré.

D'accord, il était assez acide avec Jack, mais il n'avait pas l'habitude d'obéir après tout, il était devenu le chef des armées Darnassienne, donc il était plus dur pour lui d'obéir et de recevoir des ordres. Il soupira en se disant qu'il allait apprendre à respecter Jack mais que cela lui prendrait du temps.

Quand il lui expliqua qu'il avait une dette elle lui dit qu'il ne devrait simplement jamais parler de cette utilisation de pouvoir. Il sourit et dit avec un grand sourire.


"Comme tu veux, mais j'appelle pas ça un remboursement. Tu veux qu'on soit quitte, si tu veux, mais je continuerais de penser que je suis en dette."
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:18

    La respiration de Shenae s’était calmée mais les jambes de la jeune femme continuaient de trembler légèrement, rendant ses pas incertains. Par chance, David avait une bonne poigne et la soutenait suffisamment pour qu’elle ne s’effondre pas… Fière et habituée aux affrontements, la jeune femme ne l’admettrait probablement pas en présence de témoins.

    La tenue légère du double de la jeune extraterrestre semblait avoir suffisamment perturbé David pour qu’il lui conseille de ne pas se trimballer de nouveau près d’elle dans cette tenue. La double s’était un peu étonnée de ce conseil déguisé, et lorsqu’elle avait disparu, c’est à Shenae que David avait décidé de fournir une réponse aussi franche qu’il le pouvait, et la jeune femme tiqua sur quelque chose qui lui échappa. David fournit davantage de précision et Shenae haussa un sourcil, visiblement peu convaincue par le compliment qu’il lui avait adressé de manière détournée.

    Tu sais, là d’où je viens on a pris l’habitude de faire émasculer les hommes incapables de se maîtriser en présence de jeunes femmes… Mais c’est vrai que je ferais attention la prochaine fois. Pas parce que je doute de ta capacité à te maîtriser, mais plutôt de celle des humains qui ont décidément des mœurs étranges.

    La jeune femme espéra un instant qu’elle était dans le vrai et que David n’en serait pas venu à sauter sur sa jumelle en raison de sa petite tenue si cette dernière était restée plus longtemps.

    Mais merci… Pour la mise en garde.

    Elle aurait tout aussi bien pu le remercier pour le compliment, mais les relations humaines n’étaient pas vraiment le fort de la jeune femme même si elle se faisait de gros efforts. David la mit également en garde sur le choix des mots qu’elle employait, affichant un sourire apparemment amusé. Shenae acquiesça avant de formuler une réponse à voix haute :

    Ca marche pour les cours. Faut croire que ma langue maternelle était vraiment très éloignée de l’anglais si tu as pu l’apprendre aussi bien en si peu de temps… En tout cas, tu t’es plutôt bien intégré…

    Pas comme moi…


    Le temps passait mais Shenae se sentait toujours aussi seule. C’était un peu comme si ses compagnons esclaves lui manquaient, parce qu’au moins pendant qu’elle était avec eux, elle n’était pas seule. Elle était maltraitée, certes, mais elle n’était pas seule au monde…

    Lorsque David évoqua une dette qu’il aurait à rembourser, Shenae lui demanda instinctivement de ne pas répéter à Jack qu’elle s’était servi de ses pouvoirs en plein air. L’extraterrestre sembla amusé par cette demande et expliqua qu’il ne considérait pas cela comme suffisant pour compenser le fait qu’elle lui ait sauvé la vie. David conclut qu’il continuerait de se penser redevable de quelque chose envers la jeune femme, et cette fois ce fut au tour de Shenae de sourire avec amusement :

    Les cours de langue, ça pourrait passer comme un remboursement ou pas ? Si oui, ça me conviendra parfaitement ! Si non… tu auras bien l’occasion de me tirer d’un mauvais pas ; cette planète est trop étrange pour que je ne me fourre pas dans une situation limite régulièrement…
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:42

David avait aidé Shenae à se lever et maintenant, ils marchaient en conversant comme si de rien n'était. Il avait trouver très étonnant de voir une Shenae en petite tenue, même s'il s'agissait d'un double. D'ailleurs il lui en avait fait la remarque. C'est vrai qu'il savait se contenir, après tout, il avait eu une éducation qui l'obligeait à rester calme en toute circonstances. D'ailleurs pour qu'il apprenne à mieux se tenir en présence d'une femme, son père l'avait obligé un jour durant sa dix-septième année à passer une journée entière en présence de femmes légèrement vêtue. En fait, elles étaient même presque nues. Depuis, il avait appris à rester stoïque devant une femme qu'il ne désirait pas. Il l'avait juste signaler à son amie pour qu'elle évite de le refaire, surtout devant des humains à la libido un peu trop... envahissante. Elle lui expliqua qu'un homme était émasculé s'il était incapable de se tenir en présence de jeunes femmes. David ne put s'empêcher d'exploser de rire. Il se calma et il lui répondit avec un sourire dans la voix.

"Oui, mais tu n'émasculerais pas un prince. N'oublie pas qu'il assure la pérennité de la famille royale. Donc, m'émasculer serait condamner la royauté de ma planète."

Et voilà, il lui avait révélé un secret, subtilement certes, mais il lui avait dit. C'était le prince de sa planète, mais il ne l'avait dit à personne jusque là. Du coup, elle était réellement la première au courant. Mais elle était encore loin de tout apprendre sur lui et elle ne risquerait pas d'en apprendre énormément dans les jours qui viennent. Elle le remercia de la mise en garde et il se contenta de sourire, ces dernières minutes, il avait beaucoup sourit, mais ce n'est pas ça qui le dérangeait. Sourire était quelque chose de très humain et c'était donc bien la preuve qu'il s'intégrait bien à la planète Terre. Elle lui expliqua que sa langue maternelle était bien trop éloigné de l'anglais pour qu'il la comprenne avec ses subtilités. Il sourit et il lui dit calmement.

"Ca marche, je te donnerais des cours."

Elle lui expliqua que les cours pourraient servir de remboursement pour lui avoir sauver la vie. Il sourit et hocha la tête, parfois rien ne servait de parler pour rien dire. Ils sortirent bientôt de la zone des containers. Il chercha où il pourrait bien installer Shenae pour qu'elle se repose un peu. Il trouva un petit coin, où elle pourrait s'asseoir et il pourrait appeler tranquillement Jack et les autres. Il déposa Shenae tranquillement et sortit son portable. Il était parti pour ne pas dormir. Cela lui permettrait peut-être de dormir une nuit complète demain.

Il sortit son portable et se prépara à appeler Jack quand il sentit un mouvement. Il se retourna juste à temps pour pouvoir accueillir la créature précédente dans ses bras et l'écraser au sol, dans un mouvement pivotant. Il s'était servi de la vitesse et du poids de la créature contre elle, pour ainsi l'exploser au sol. La créature hurla dans un cri guttural et David sans hésiter sortit son arme et tira trois balles dans la tête de la créature. Il venait de mettre fin à une chasse. Il appela Jack et lui expliqua ce qu'il se passait. Il revint ensuite vers Shenae et il lui dit avec un grand sourire.


"Et voilà, j'ai appelé Jack et la créature est morte."
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:11

    En les voyant marcher calmement tous les deux, il était sans doute difficile de s’imaginer qu’ils avaient affronté quelques minutes plus tôt une créature inconnue en plein Cardiff… La remarque de Shenae concernant le sort des hommes qui ne savaient pas se tenir sembla amuser David, alors qu’elle haussait un sourcil interrogatif. Est-ce que se faire émasculer n’était pas justement sensé calmer un homme plutôt que de l’amuser profondément ? Décidément, Shenae ne comprendrait jamais les hommes… C’était sans doute pour ça que son père n’avait jamais réussi à la marier.

    David laissa ensuite échapper un détail qui intrigua la jeune femme, laissant entendre qu’elle ne s’amuserait pas à émasculer un prince puisqu’il se devait d’assurer la pérennité de son peuple entier. Son sourcil se haussa de nouveau avant qu’elle ne reprenne la parole :

    La Loi reste la même pour tout le monde, Princes compris. – la jeune femme marqua une pause alors qu’un sourire incrédule étirait ses lèvres – Attends… ne me dis pas que du sang royal coule dans tes veines ?!

    C’était une révélation assez déstabilisante en fait, parce que cela signifiait qu’après ces quelques mois passés à travailler ensemble, elle ne le connaissait pas autant que ce qu’elle pensait. Sa culpabilité fut également augmentée par le fait que la jeune femme mentait elle aussi sur sa véritable identité depuis suffisamment longtemps pour induire en erreur tous ceux qui avaient pu se lancer à sa poursuite à la demande des Drachnes…

    Pourquoi ne pas l’avoir dit ? Je veux dire… on se connaît depuis un moment quand même, et… Enfin je ne sais pas… Dans le fond, peut-être est-ce qu’il vaut mieux éviter de hurler ce genre de choses sur tous les toits. Ca restera bien entendu entre nous.

    Si elle-même s’efforçait de conserver son statut secret, elle ne pouvait blâmer David d’avoir essayé d’en faire autant, parce qu’après tout il avait probablement ses raisons. David promit ensuite de lui donner des cours de langue et la jeune femme sembla satisfaite de cette promesse, parce que cela signifiait qu’elle n’insulterait plus les gens à tout bout de champ à force de répéter des choses qu’elle entendait sans comprendre autour d’elle…

    David aida finalement la jeune femme à se poser sur un rebord de fenêtre donnant sur la rue, et Shenae fut soulagée de pouvoir se reposer et souffler un peu. Cet affrontement lui avait pompé les dernières forces que son amant inconnu avait bien voulu lui laisser, et elle ne manquerait pas de faire un petit somme lorsqu’elle serait arrivée chez elle… David s’éloigna avec l’intention de prévenir Jack et Shenae vit son ami sortir de son champ de vision à cause de la pénombre.

    Un bruit qui commençait à devenir familier résonna dans la nuit et Shenae n’eut pas le temps de se lever que déjà trois coups de feu déchiraient le silence. Shenae prit appui contre le mur, plissant les yeux pour percer la pénombre et apercevoir son coéquipier… Ce dernier finit par réapparaître, un immense sourire éclairant son visage, alors qu’il expliquait que la créature baveuse était morte et qu’il avait appelé Jack…

    Ah, euh… D’accord !

    Elle avait vraiment eu peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose pendant qu’elle profitait du fait d’être assise pour se reposer. Si c’était arrivé, elle s’en serait probablement voulu de manière difficilement quantifiable, mais heureusement que David avait de la ressource !

    Est-ce qu’on l’attend ici ?

    C’est que ses pieds nus commençaient à congeler…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:01

Jack avait prit la voiture. Il l'aimait bien, elle était racée, brillante, à la fois discrète et luxueuse... comme lui quoi. Et puis les lettres gravées à l'avant TORCHWOOD lui donnaient un petit air policé. Bon ça ne valait pas les Airsliders du 51° siècle, et surement pas un Tardis, mais sur la Terre du 21° siècle c'était juste ce dont il avait besoin.

Il avait répondu quasi immédiatement à l'appel de David. Le temps de soulever son visage de son bureau où il s'était endormi. Il y avait un boulot dingue en paperasses en ce moment, et il s'y était collé devant un bon verre de scotch. C'était toujours mieux que dormir seul, ou réfléchir à sa condition immortelle fâcheuse.

Il respectait chacun de ses subalternes, mais se méfiait parfois de certains d'eux. David avait le don de l'inquiéter juste assez. C'était surement sa présence et sa grande taille, et son regard...

Jack secoua sa tête, rajusta ses bretelles en se levant, se penchant pour mettre de l'ordre dans ses cheveux en se mirant dans un petit miroir disposé là à cet effet. Il vérifia que son arme était bien dans son holster, prit son manteau sur la patère de son bureau. Descendant dans le centre des locaux, il raffla les clefs de la voiture à l'endroit habituel (merci Ianto) et sortit par la "sortie touristique".

***

La silhouette intemporelle du capitaine Jack Harkness se découpa dans la ruelle sur fond de lampadaires, facilement identifiable pour ses deux comparses, et il s'avança jusqu'à être à portée de voix sans crier, jetant un regard à l'être arachnoïde. Puis il observa ses collègues.
David était pareil à lui même, mais Shenae était ébouriffée et pieds nus.

Jack sourit en coin et reporta son regard sur la créature.

"On embarque Spiderman dans la bagnole, et on discute de votre folle soirée au QG?"

Il fit bien sur exprès de donner un ton grivois à la question de la "folle soirée". Rien que pour les agacer.
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:12

Il avait fait une erreur en parlant de sa royale ascendance, mais bon, un jour ou l'autre, elle l'aurait appris. Alors valait mieux maintenant, à un moment où ils pourraient en parler rien qu'eux deux plutôt qu'à un moment où tout le monde l'apprendrait, ce n'était pas son genre. Il n'aimerait pas que tout le monde l'apprenne. Il soupira et il décida de répondre clairement à sa réponse.

"Et si, je suis l'un des héritiers de Darnassus."

Il aurait préféré garder cette information secrète, mais elle ne l'était plus à présent. Il poursuivit en disant.

"Cependant, j'aimerais que tu n'en parles à personne. Personne n'a besoin de savoir, surtout tout pas Jack. Si tu veux, je t'en dirais plus, mais tu ne dois en parler à personne. D'accord ?"

Elle voulait savoir pourquoi elle ne lui en avait pas parler. En effet, ils se connaissait depuis longtemps, mais c'était un prince et il se devait de garder certaines choses secrètes. Il avait à la fois un devoir de le faire et le choix de ne pas le faire. Cependant, il avait choisi d'en parler à Shenae, mais le moment était assez mal choisi.

"Je t'expliquerais mes raisons plus tard, le moment n'est pas bien choisi pour en parler d'accord ?"

Il avait tout essayé pour rester discret. En même temps, ce n'était pas vraiment un sujet qu'il pouvait parler après tout il avait choisi l'exil plutôt que de devoir tuer sa soeur. Il avait choisi d'être huer et détester pas son peuple, pour éviter une guerre civile qui aurait été un véritable massacre, surtout en même temps que cette guerre qui ruinait la planète en vie humaine, enfin darnassienne. Il avait donc choisi de rester sur cette planète comme un exilé et comme un être normal. Il lui sourit et dit avec ironie.

"Tu comprends maintenant mon titre de meilleur guerrier de Darnassus."

Il avait laissé Shenae reprendre un peu plus de force pendant qu'il appelait Jack et qu'il éliminait la créature. Quand il revint, il le dit à Shenae qui se demanda s'ils devaient attendre ici. Dave haussa les épaules avant de dire calmement.

"Je crois qu'il voudra récupérer l'arachnide, donc, je crois qu'il faut rester ici. Tu as froid ?"

Il restèrent quelques minutes à attendre, mais Jack arriva rapidement. Il posa sa question, avec ce ton que David détestait tant. Le Darnassien regarda son chef et il lui dit sur un ton calme.

"C'est toi le patron."

Et voilà le type sympa et souriant avec Shenae venait de redevenir le guerrier froid et sans sentiment devant Jack Harkness.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:08

    David confirma ce que Shenae avait déjà plus ou moins compris de ses précédentes paroles, et un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme. Il était vrai que David avait reçu une certaine éducation, ce qui – indépendamment de la planète d’origine – n’était pas donné à tout le monde. Son maniement des armes était quasiment impeccable… non, il y avait d’autres facteurs complètement indépendants qui pouvaient expliquer le rang d’une personne ! Shenae secoua la tête en silence, s’invectivant mentalement de chercher ainsi des explications à rebours en fonction de ce que David venait de lui avouer…

    David, justement, venait de lui demander de garder cet aveu pour elle. Garder un secret était justement ce qu’elle savait faire de mieux – après casser les pieds des gens qu’elle n’appréciait pas - pour la simple et bonne raison qu’elle-même en gardait un du même genre. Elle n’aurait donc pas à se forcer pour respecter la volonté de David :

    Ne t’inquiète pas, ton secret est bien gardé. Je suis du genre bavarde, mais je sais faire le tri entre ce qui doit être dit et ce qui ne doit pas l’être… J’imagine que tu l’as caché parce que tu avais une excellente raison, mais tu as raison : nous en reparlerons plus tard…

    Pas qu’elle s’imaginait espionnée, mais aborder des sujets délicats au grand air sans être certaine que personne n’était à l’affût du moindre « scoop » ne figurait pas dans les habitudes des la jeune femme. Et cela ne semblait pas non plus faire partie des habitudes de David, visiblement… Ce qui restait malgré tout incompréhensible, c’était cette remarque sur le fait de ne rien dire à Jack. Leur boss réussissait ordinairement à charmer tout être vivant normalement composé – humain, animal et peut-être même végétal s’il s’y mettait à fond – mais David semblait complètement hermétique à ce que son patron représentait. Véritable symbole d’autorité autant que de liberté pour la jeune femme, elle le plaçait sur un mini piédestal, du genre de ceux sur lesquels elle n’avait jamais placé personne d’autre que ceux qui lui avaient un jour prodigué un conseil d’une valeur inestimable, sauvé la vie ou aidé à trouver sa voie… Cela n’empêchait cependant pas la jeune femme de lui faire quelques cachotteries de temps en temps, et le secret de David en ferait partie au même titre que ses parties de jambes en l’air avec des humains.

    David finit par s’inquiéter pour la santé de sa collègue aux pieds nus, et Shenae lui adressa un sourire traduisant assez précisément son état de congélation avancé :

    Ca va aller… Tu sais, quand tu as connu les cellules de U.N.I.T, marcher pieds nus dans une ruelle par un froid de clebard, c’est presque une promenade de santé !

    L’expression exacte lui avait échappée, mais l’essentiel était là : il faisait froid. Le froid paralysait ses doigts de pieds nus et écorchés, et la situation lui remémora l’espace de quelques secondes son séjour dans les mines, en tant qu’esclave… Un frisson l’agita avant que des bruits de pas ne finissent par attirer son attention : une silhouette bien connue s’avançait vers eux, son manteau long flottant derrière lui au rythme de ses pas. Shenae ne parvenait pas encore à distinguer le visage de Jack, mais celui-ci devait probablement se livrer à un rapide inventaire des la situation… Impossible en effet d’ignorer le cadavre immense qui gisait aux pieds des deux agents à moins d’être non-voyant.

    Jack s’immobilisa finalement près d’eux et fit une observation qui ne mangeait pas de pain en employant un ton qui laissait sous-entendre un tas de choses. Shenae tourna le problème dans tous les sens, mais les heures passées avec Owen lui avait permis de bien identifier les sous-entendus et les remarques cochonnes déguisées en phrases apparemment anodines. Le sourire de Jack indiquait qu’il plaisantait, mais le connaissant il remettrait probablement ça sur le tapis.

    Une soirée sympa avec David… et Spiderman. Un truc à trois, quoi. – Quelques secondes passèrent avant que Shenae ne secoue la tête avec dépit – C’est pas ce que j’ai voulu dire…

    L’anglais lui posait toujours autant de problème ; les cours de David seraient les bienvenus, et le plus tôt serait le mieux ! Jack proposa d’embarquer le corps et David répondit simplement par le traditionnel « c’est toi le patron » que Shenae soupçonnait d’être une manière polie de répondre pour ne pas simplement faire remarquer à voix haute qu’il était évident que le corps ne pouvait pas rester là…

    La voiture est loin ?

    La perspective de porter cette bête gluante sur des centaines et des centaines de mètres ne l’enchantait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:38

David ne gouta évidemment pas la plaisanterie. C'était typique du grand soldat, et Jack préféra de ce fait rester tourné vers Shenae. Il aurait été un peu moins courageux et sur de son immortalité, qu'il aurait avoué que McMahon lui faisait froid dans le dos. Et son arrogance lui déplaisait un peu aussi. Qui c'était le boss, hein?

"C'est toi le patron."

Ces simples mots lui firent retenir une grimace. Heureusement Shenae avait fait une gaffe sympathique. Il pointa l'index sur elle et lui fit un clin d'œil coquin et un sourire en coin. Il en profita pour admirer son beau visage, et ses formes intéressantes qui se découpaient à contre jour des lampadaires.

- La voiture est à deux pas. David, aide moi à le porter. Et toi Shenae
- Il lui lança les clefs de la voiture - Va te mettre au chaud. Pas de congés maladie pour la team.

C'était là encore de l'humour.

- Oh, et fais le guet. Je ne voudrais pas faire la une des journaux, ni avoir à courir après des passants un peu trop curieux.

La bête avait l'air bien gluante, et Jack soupira. Il enleva son manteau d'officier, et héla Shenae à nouveau.

- Prends mon manteau... il sera mieux sur toi que contre cette chose. Je n'en avais encore jamais vu, et je ne m'en plaignais pas.

Il s'agenouilla près d'un bout de la créature. Elle allait salir tout l'arrière du 4x4, Ianto allait les haïr.

- Okay je prends le... ce bout là. Prends l'autre, on soulève à trois.


Il attrapa avec un dégout évident les pattes de la créature.

- C'est Owen qui va être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:15

David n'aimait pas trop l'autorité, normal en tant qu'ancien chef de guerre, mais il ne refusait jamais de les exécuter, même si cela paraissait étrange, c'était son éducation qui voulait ça et puis il savait que parfois les ordres ne sont pas apprécier des personnes qui les reçoivent mais ils les exécutent parce qu'ils n'ont pas le choix. David avait eu le choix de se faire passer pour un humain et donc de ne pas se retrouver sous les ordres de quelqu'un, mais il avait préféré entrer à Torchwood, il devait donc en assumer les conséquences.

David rejoignit donc Jack pour porter le corps de l'arachnoïde. Il s'agenouilla et lui dit de le soulever à trois. Voyant le dégoût assez évident de Jack, David haussa un sourcil et avec un grand sourire, il lui dit.


"Cette bestiole m'a déjà crasser et elle est pas trop lourde pour moi, elle pèse moins de 200 kg, je peux la porter seul si tu préfères."

Il ne voulait pas faire la démonstration de sa force, mais comme il était déjà couvert de ce sang verdâtre bien gluant, il n'allait pas faire salir une personne supplémentaire. Sa veste était foutue, enfin il ne l'espérait pas, ses santiags allaient devoir faire une cure de cire pour paraître comme avant, mais pas trop de soucis.

Il se plaça sur le côté de la créature et la souleva avec difficulté, mais sans pour autant souffrir. Il regarda Jack et répondit à son humour.


"Il aura autant de plaisir que j'en ai eu à la tuer, ça me rappelle mes années de combat sur Darnassus. Mais j'espère pas qu'on est une dizaine de ces créatures, sinon ça va pas être joli à voir."

Il porta sans trop de soucis le corps pour le déposer dans le coffre tout propre du 4X4. Le sang sortant très lentement du corps inerte tachant immédiatement le coffre. Il regarda Jack et lui demanda avec une humeur plus calme.

"Je présume que tu conduis."

Il dit cela en refermant la porte du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:48

    Suite à la boulette verbale de la jeune femme, Jack avait pointé son doigt sur elle et lui avait adressé un clin d’œil qui l’avait amusée jusqu’à ce qu’elle remarque le sourire coquin qu’il arborait. Son patron ne changerait jamais et serait probablement toujours au fait de ses boulettes, et particulièrement les pires qu’elle ait jamais formulées depuis son arrivée sur cette planète. C’était Jack, après tout, le genre de supérieurs qu’il était plaisant de côtoyer simplement parce qu’ils ne se prenaient pas au sérieux tout en restant incroyablement compétents. Têtes brûlées, parfois, mais Shenae l’était elle-même un peu, donc bon… L’équipe n’était pas très bien équilibrée sur ce plan-là, d’ailleurs, et les rationnels Toshiko et Ianto ne parvenaient pas à inverser la tendance même avec leurs pieds solidement ancrés sur terre.

    Un sourire étira les lèvres de Shenae en réponse à celui de Jack, mais celui-ci s’effaça assez rapidement lorsqu’une bourrasque de vent acheva de la glacer jusqu’aux os. Jack la rassura sur l’éloignement de la voiture et lui envoya les clés en expliquant que les congés maladie n’étaient pas au programme. La jeune femme acquiesça en voyant à peu près de quoi il parlait et commença à s’éloigner en reculant avec au creux de ses mains les clés de la voiture. Les clés ! Ces précieux morceaux de métal qui permettaient de conduire et qui ne souciaient pas de savoir si leur possesseur avait ou non un permis… Ca tombait plutôt bien, parce que la jeune femme ne l’avait pas encore !

    Son patron l’observait sans dire mot, et Shenae se persuada que ce regard appréciateur qui glissait sur elle n’était rien de plus que le fruit d’un manque évident de sommeil. Jack lui demanda de faire le guet au cas où des journalistes se seraient glissés dans le coin, prêts à photographier tout ce qui leur tomberait sous la main.

    Ca marche !

    Serrant les clés entre ses doigts glacés, Shenae progressa encore de quelques pas. Ses pieds nus ne lui permettaient plus de ressentir quoi que ce soit, mais cela ne l’empêchait pas d’imaginer ce dans quoi elle devait marcher. Jack lui confia finalement son manteau, et la jeune femme l’enfila par-dessus le blouson de David, se transformant en une espèce de gros bonhomme difforme perché sur des jambes interminables.

    L’air marin paraissait moins piquant à présent que Shenae avait enfilé un second manteau qui ne lui appartenait pas. Arrivée à proximité de la voiture, la jeune femme déverrouilla les portières et ouvrit le coffre avant de se glisser fièrement derrière le volant. Si personne n’y prêtait attention, elle pourrait conduire sans ce maudit permis avec lequel on lui rabattait les oreilles depuis des mois… Il ne restait plus qu’à croiser les doigts bien fort !

    Les amortisseurs de la voiture semblèrent souffrir lorsque les deux hommes chargèrent la bête dans le coffre, et Shenae se retourna pour jeter un œil au corps. Sa plus grande hantise avec les créatures qu’elle ne connaissait pas était de les voir se relever après avoir fait le mort pendant des heures. Owen confirmerait tout ça, mais en attendant il allait falloir afficher un air calme-cool-zen pendant tout le trajet.

    David finit par laisser entendre que ce serait Jack qui conduirait, et Shenae pivota sur son siège, se tournant vers eux avec une lueur de malice dans le regard.

    Je crois plutôt que vous feriez mieux de monter à l’arrière avec le corps pour éviter à Ianto d’avoir à récurer la voiture avec une brosse en métal !

    Quoique, ça pourrait être sympa à regarder dans le fond, surtout s'il tombait la plupart de ses vêtements... Shenae chassa cette pensée de son esprit pour en revenir à la conversation. Sentant que son excuse ne tiendrait pas la route bien longtemps, la jeune femme capitula toute seule:

    Si malgré la saleté Jack souhaitait conduire, je me mettrais sur les genoux de David… Je ne m’assied pas à côté de ça… les pattes pendent sur la banquette arrière !

    Son dégoût était clairement perceptible, et si elle consentait à céder le siège conducteur à Jack, mieux valait éviter de la forcer à monter derrière pour s’installer entre deux pattes et une flaque de sang mêlée de mucus qui ne cessait de grossir de minute en minute…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:36

Jack regarda le tour de force de David d'un air un peu blasé... Le message était bien passé: Non seulement il était puissant, combatif et solide, mais si Jack tentait quoi que ce soit contre lui, que ce soit un défi, ou une main aux fesses, nul doute que le grand poing du géant blond lui atterrirait dans sa jolie face.

Message reçu 5/5.

Il n'avait pas vraiment envie que l'on remette en cause la hierarchie de Torchwood 3, et il laissa donc David porter la bête massivement dégueulasse dans l'abri du SUV.

- Ouais je conduis... Ianto déteste quand il doit re-régler le siège et les rétroviseurs après que David ait conduit... ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Moi je conduis au jugé.

Il alla quand même aider le grand darnassien à positionner la créature au mieux.

"Vous me direz qu'il gueulera quand même en voyant l'état du véhicule... mais bon, il adore se rendre utile, et faire briller les intérieurs c'est quand même son grand plaisir dans la vie".

Il réfléchit un instant au double sens qu'avait sa phrase. Ca le fit sourire.

"Nous monterons tous les trois à l'avant. Je pense que nous sommes tous assez mince pour ça. Je te laisse le choix des genoux, Shenae. Et... si la bête se réveille, un regard de David devrait réussir à la terrasser définitivement. "

Un peu d'humour encore. Humf. Ca ne pouvait pas faire de mal hein?

"Allons rejoindre Owen... je suis sure que nous pourrons commencer un concours de mauvaise humeur avec lui, et avec un peu de chance perdre. Je peux même vous préparer mon café spécial "All Night Long""

Il dédia à tout ce joli monde un sourire, puis fronça les sourcils, et entra dans la voiture, coté passager, poussant au passage sa jeune subalterne sur le milieu.

(voilà, on poste chez Owen quand vous voulez :D)
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:14

David ne faisait pas une démonstration de sa force pour impressionner Jack, sinon il l'aurait fait depuis longtemps et torse nu, mais là, il avait pas besoin de laisser Jack se salir, vu que lui l'était. Il déposa donc la bestiole dans le coffre du véhicule tandis que Jack l'aida à le caser correctement. Il répondit à sa remarque avec un sourire.

"Tu sais si tu veux finir dans un mur, tu me laisses conduire, je n'ai pas mon permis voiture. Donc, je risque pas de conduire."

Il avait tenter de faire de l'humour, mais il était pas sûr que cela passe. De toute façon l'humour n'était pas vraiment le fort de Dave, seulement, il essayait de s'améliorer. Même si ce n'était pas forcément visible. Mais apparemment Jack était plus doué que lui, même si c'était à ses dépends. Cependant, il ne comprit pas l'humour caché derrière la phrase du chef de Torchwood 3. Il soupira et regarda Jack en répondant très sérieusement.

"Je préfère compter sur mon arme. Après tout un regard n'a jamais tué, sinon cela se saurait."

Ils décidèrent de monter en voiture et Jack refit de l'humour cette fois-ci le darnassien parvint à sourire, d'un vrai sourire amusé. Après tout, il était assez facile de se souvenir de la mauvaise humeur perpétuelle du légiste. Il s'assit tranquillement et profita du chemin pendant que Jack conduisait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourchasse quelqu'un [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourchasse quelqu'un [libre]   Pourchasse quelqu'un [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourchasse quelqu'un [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Entrepôts & Docks-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit