CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tasha Nightindale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:29

Je sais que ça faisait pas partie de vos persos recherchés en urgence mais j'ai expliqué à la fin pourquoi.

| Etat Civil |

~ Etat civil usuel : Natasha Brynn "Tasha" Nightindale
~ Âge : 27 ans
~ Job : Chef Opérateur Design dans une entreprise de décoration d'intérieur.

~ Votre véritable identité : Valandra Lareck
~ Panète & Galaxie d'origine : Dresda, Galaxie de Morkow
~ Date d'arrivée sur Terre : -1 an
~ Clan : DRACHNE

~ Registre Galactique :
Etat Civil: Tasha B. Nightindale
Véritable nom: Valandra Lareck
Votre espèce: DRACHNE
Nature du Pouvoir: (détaillez)
Est-ce un don contaminant pour les Humains: [ ] Oui [ • ] Non
Aspirations:
Localisation:
  • Résidence : 2 Park Lane - LONDRES
  • Travail : 1145 London Road - LONDRES

Extra-terrestres fréquentées:Krystal Black - Dresda, rencontrées à plusieurs reprises dans le cadre de leur travail respectif dans l'art.
Délits commis: Vol de chips dans un kiosc à journaux. Quelqu'un lui avait bizarrement glissé dans le sac. Etrange, non ?


| Pouvoirs |

~ Pouvoir #1 : Donner vie aux objets inanimés et à terme, leur insuffler sa propre volonté, les contrôler afin qu'ils lui répondent, la défendent elle ou son entourage proche.
~ Pouvoir #2 : Modifier les objets inanimés

~ Evolution :
  • Classe 1 : Tout d'abord, Tasha s'amuse sur des petits objets comme des cubes à lettres ou des boîtes à sucre. Elle peut les faire bouger, avancer mais ne contrôle rien à leur trajectoire, encore moins l'effet à stopper. L'effet produit est au maximum de 30 minutes.
  • Classe 2 : Cette fois, les objets parlent et ne la quittent jamais devenant comme des... "iPad" personnels de poche. Elle peut toucher à des objets plus gros allant de vélos à des petites voitures sur une durée passablement déterminée allant au maximum jusqu'à 1 heure. Certains objets n'ont jamais repris leur inactivité (à voir avec toi, pour ça)
  • Classe 3 : Un nouveau pouvoir se développe sans jamais toucher les humains, les petits objets que Tasha animaient se transforment. Leurs molécules changent en devenant ce qu'elle a désiré mais sans être tout à fait contrôlé. Même chose pour le début, elle ne peut modifier que des petits objets allant d'un dé à coudre à une chaise, par exemple mais pas plus gros. Leur est de 2 heures tant qu'elle ne décide pas de leur redonner leur forme initiale.
  • Classe 4 : Tasha peut animer des objets aussi gros que des camions mais plus l'objet est gros plus il est à l'image de son danger. Animé ou modifié, la modification est effective 4 heures jusqu'à ce que Tasha en décide autrement.
  • Classe 5 : Elle peut modifier l'objet de son désir et l'animer qu'il soit fait pour attaquer ou protéger. Mais elle ne peut aucunement modifier sa propre apparence ou celle des autres. (quoique je crois avoir lu un truc là dessus dans sa race...). La durée maximale d'effet de ces modifications est de 8 heures.

    Peu importe la classe, Tasha ne peut changer, en même temps, au même instant, qu'entre un et trois objets. Et elle ne peut maîtriser trois objets en même temps qu'au dernier niveau de classe.



| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Aucun.
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Très gracieuse, elle a été danseuse.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : Même avant d'arriver sur Terre, Tasha était réputée pour sa timidité et son ambition. Autrement dit, quand elle a une idée où je pense, elle l'a pas ailleurs. Cependant, elle ressent toutes les émotions du monde. Assez empathique, elle se sent proche des gens et depuis qu'elle est arrivée, elle ne fait qu'apprendre comment fonctionne les humains dans leur état naturel, ce qui la fascine. Elle passe beaucoup de temps à analyser chaque faits et gestes et note tout dans son petit carnet. Et c'est une grande gourmande.

~ Qualités & Défauts : Loyale - Que ce soit envers son père ou les humains. Elle est loyale envers les deux au final. Elle ne lâcherait pas les humains sans explications mais elle note tout pour rapporter à son père le jour venu. Déterminée - Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Ordonnée - Elle sait toujours où elle va, quand, à quelle heure et ne se trompe que rarement. Fragile - Ce qui la rend vulnérable et facile à toucher. Emotive - De même surtout quand on dit du mal d'elle ou de quelqu'un, elle a tendance à trouver ça injuste. Naïve : Ce qui l'empêche d'arriver à bien distinguer le mal du bien.

~ Manies, tocs, etc… : Elle analyse tout et note tout sur son carnet dès qu'elle le peut.

~ Traumatisme(s) : Son arrivée sur Terre l'a secouée

~ Phobies(s) : Les petits animaux, en particulier les petits lapins.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : Tasha est quelqu'un de très avenant (parfois un peu trop) et aime être très entourée. D'amis ou d'inconnus, elle aime relier les gens entre eux grâce à sa bonne humeur.

~ Votre entourage : Krystal Black - Dresda, rencontrées à plusieurs reprises dans le cadre de leur travail respectif dans l'art. Et puis ses voisins de paliers à qui elle adore dire bonjour tous les matins !


| Dossier médical |

~ Morphologie : Plus communément appelé "Jolie fille", Tasha possède de longs cheveux châtains foncés qu'elle boucle ou lisse à volonté qui entourent son visage rondelet et enfantin. Sur ce dit visage brillent deux grands yeux noisettes comme deux étoiles perchées sur un nez fin et rebondi. Sa bouche généreuse est souvent peinte d'un rouge éclatant faisant ressortir son sourire ravissant dans lequel passe la moitié de son pouvoir. Sa beauté reste néanmoins naturelle, c'est ce qui fait d'elle une femme épanouie. Toutefois un peu rondelette, ses formes mettent justement son corps en valeur comme une morphologie normale et avantageuse, distinguée et agréable.

~ Antécédents Médicaux : Aucun dossier trouvé.

~ Allergies & autres affections : Poils de lapins.


| Question de Style |

~ Allure générale : Déterminée, droite, élégante, une allure gracieuse et naturelle en essayant de pas fracturer le talon de sa chassure sur les pavés.
~ Habitudes vestimentaires : Chez elle, Tasha est une véritable Pyjama Girl. Vêtue d'un shorty de foot, d'un débardeur ou d'un t-shirt sans manche avec imprimé "OXFORD", elle s'attache les cheveux en une longue queue de cheval le tout entouré dans un bandeau très peu sexy. Le tout tâché par endroit d'une crème de chocolat glacé qu'elle a creusé dans un pot avec une grosse cuillière.
Mais dans la vie et au travail, Tasha est une petite femme moderne, portant des tailleurs distingués et élégants toujours assortis avec autour de son cou un pendentif mettant sa gorge en valeur.

~ Signe(s) Particulier(s) :Ses épaules sont parsemées de tâches de rousseur.


| Sac à main & Poches |

Ses clés de voiture, d'appartement... Un rouge à lèvres, un tout petit miroir, deux téléphones portables, des chewing-gum, des pastilles de menthe euh... Son portefeuille avec ses cartes de crédits, une photo trouvée par terre d'un endroit tout jaune et rouge comme un désert où elle rêve un jour d'aller sans que personne n'ait encore su lui dire où c'était. Et enfin, un petit carnet où elle note tout ce qu'elle apprend sur le mode de vie des humains.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Dresda
~ Famille : ]Parents : Zina et Torn Lareck. Soeur cadette : Bebe Lareck

~ Histoire: (oh pitié je connais tellement mal le monde que j'ai peur de faire une bêtise. Ne m'en veuillez pas, hein...)
Né d'un père et d'une mère, puis grande soeur d'une petite fille, Tasha vit son enfance comme une petite chouchoute. Ses parents étant riches grâce à leurs travaux d'inventions, Tasha a donc droit à un traitement privilégié de même que sa petite soeur plus tard. Elle réussit dans absolument tout. Le seul hic étant que son pouvoir n'a rien d'offensif donc pas de milices. Il n'a rien de puissant, donc pas de gouvernement... Il n'est qu'art et amusement ! Du coup, pour se faire un trou, il lui faudra des années et considérée comme une "sous race", il n'est pas très simple pour elle de se trouver un endroit où vivre et où faire beaucoup d'argent oui car Tasha adore l'argent et tout ce qui brille. Malgré tout, elle rencontre un bel extra terrestre auquel elle se fiancie... juste avant de disparaître.
Sur sa planète, Tasha fait de l'art, autant que sur la Terre. De son pouvoir, elle a développé une faculté d'art qui plaît et qui la paye bien. Dans la famille, ils sont plutôt inventifs et tout comme son père, elle adore créer des choses, des objets qu'elle anime avec envie.
Un après-midi, son père décide de montrer son nouvel appareil inventé à sa fille adorée et quelque chose se produit dont Tasha est incapable de se souvenir. Elle s'est juste sentie propulsée brutalement et quand elle a rouvert les yeux, tout était flou, froid et humide. Le choc avec son arrivée sur Terre mit plusieurs jours à se dissiper, la laissant muette et imprévisible. Un véritable traumatisme mais comme toujours, Tasha a beaucoup de chance, née sous une excellente étoile.
C'est Harvey Trent qui la trouve dans la rue, un banquier d'environ la quarantaine, célibataire et qui la porte jusque chez lui pour la réchauffer en lui prêtant des vêtements. Mais la jeune fille inconnue semble avoir tout oublié. Après des heures au poste, elle ne semble pas être portée disparue dans aucun des comtés. Après plusieurs jours, Harvey finit par avoir le droit de la garder chez elle, devenant responsable de cette inconnue qu'il renomme comme sa défunte soeur, Natasha. Il lui trouve un petit travail à la banque et Tasha commence à s'épanouir, appréciant le monde dans lequel elle vit.
Ce n'est que récemment qu'elle acquiert ce poste en décoration d'intérieur mais de nombreuses prestations ont fait preuve de son incroyable talent avec les choses qui l'entourent. Harvey ne reste jamais bien loin d'elle mais la jeune femme semble avoir compris comment se débrouiller seule.


| Prototype |

Citation :
Journal de Bord.
Cher papier qui sent le moisi. Je viens de te trouver par terre et... Je suis terrifiée. Il pleut à torrent, je suis toute mouillée, j'ai froid et j'ai peur ! J'ignore comment c'est arrivé, comment je suis arrivée là mais j'y suis. Non en fait, c'est faux. Je suis chez quelqu'un et ce quelqu'un n'est pas dans la pièce. Je suis enveloppée dans une sorte de veston que je qualifierait de hideux avec des carreaux et je viens d'éternuer.
Cher papier qui sent le pourri. Où suis-je ? Tout ce dont je me souviens, c'était papa cherchant à me présenter sa nouvelle invention et puis.. ... poof. Tu sais, le POUF interdimensionnel et je me suis retrouvée dans cette nuit noire, gelée. Oh ! Je crois que je me souviens avoir volé jusqu'ici. Non en fait, oublie, je ne me souviens pas. Je sais que papa travaillait sur une nouvelle invention de vortex, calculant précisément des coordonnées au-delà de tout systèmes solaires. Oh mon dieu, où m'a-t-il envoyée et comment vais-je rentrer à la maison ?

...

OH ! Cher papier qui me colle à la cuisse parce qu'il est pas encore sec, je suis dans l'appartement d'un homme très curieux et je crois qu'il lui manque des cheveux sur le haut de la tête. Il m'a donné une boîte de choses que je ne connais pas mais alors qu'est-ce que c'est bon ! Il m'a demandé d'où je venais, je lui ai dit que j'en savais rien. Ben quoi, c'est vrai ! J'ai mangé ce qu'il appelle... Du mocolat. Non du locolat. Non... Du ch... Schobla. CHOCOLAT ! Bon Drae que c'est bon ! Je n'ai jamais mangé chose aussi bonne ! Je n'avais jamais appris quelles étaient les créatures en dehors de notre planète et j'ignorais qu'elles nous ressemblaient autant ! Je me demande quel est le pouvoir de cet homme mais il me regarde comme si j'étais un chien égaré en train de recopier des notes. Il doit penser que je suis folle. J'ai une de ces trouilles. Il m'a demandé mon nom mais je ne savais pas quoi répondre, disons que cela pourrait paraître tellement bizarre pour lui, mon nom ! Du moins, c'est ce que je crois. Alors je lui ai simplement répondu que je n'en savais rien, que je ne m'en souvenais pas. Il va donc falloir que je me trouve un nom ? Oh Gosh. Il dit ça tout le temps, je trouve ça marrant.

... Cher papier qui pue. Tu crois qu'il trouverait un moyen de me ramener chez moi ?


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Shiri Appleby (sans faute cette fois-ci Wink )
~ Quelque chose à déclarer ? : Fait nuit mais c'est clair !

~ Pseudo, âge : Gaia (héhé), 26 ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Bien trop longtemps je crois pour mon âge aujourd'hui ! Du RP, j'en ai toujours fait en un sens. Du forum RP, j'ai créé mon premier forum RP en 2003/2004, par là... je crois.
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Je me posais cette foutue question cet après midi même !!! Comment j'ai connu Shad ????? Et bah je m'en souviens plus. Et comme son forum XMen est bien trop peuplé pour moi (je suis à moitié agoraphobe) et que je m'ennuie mais FERME en ce moment et bien j'ai décidé d'essayer ici. Jusqu'ici je n'étais pas venue parce que je connais rien à Torchwood ou Dr Who. Mais ce soir à la télé, ils diffusaient un épisode alors je me suis dit "Maintenant que t'as les bases, ma cocotte.. FONCE !" Je sais que Shad fait un très bon travail et de qualité. Et elle est la seule pour qui je veuille bien me plier aux règles parfois un peu strictes d'un forum. Aussi... Pliz... Aidez-moi parce que c'est pas un univers que je maîtrise... (mais pas du tout). Donc je suis à votre entière écoute si je fais des conneries.
En plus quand j'ai vu Shiri Appleby, j'ai dit "Elle est à moi." C'est le visage d'un de mes personnages depuis 2005, hors de question que je le laisse à quelqu'un d'autre lol. Bon allez... cette fiche. *déglutit* Je peux le faire.


Dernière édition par Tasha B. Nightindale le Lun 29 Mar - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:03

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Gaia ! Tasha Nightindale 111527
    *tombée dans les pommes: Gaia 1 - Shad 0*

    Vraiment contente de te voir dans le coin, et encore plus avec un personnage comme Tasha ! Je prends donc note que pour t'attirer, il faut prendre des têtes comme Shiri, ou encore l'autre brune dont j'ai oublié le nom... *se frappe*

    Alors du coup au niveau de Doctor Who et Torchwood, je vais te rassurer tout de suite en te disant que tu n'as pas besoin de connaître les deux univers parce que tu as tout ce qu'il te faut ici pour te documenter. C'est la base de la base, ce qui te permettra de ne pas commettre d'impair en rp ^^ (mais au besoin, le Staff est là pour te tenir la main, si si ^^)

    Au niveau de ta fiche du coup - oui, il faut bien en passer par là ^^ - je vais te donner quelques pistes pour pouvoir te valider au plus vite:
    • pour tes pouvoirs: tu peux en choisir un second si tu en as trouvé un qui t'intéresse et que tu souhaites jouer ^^ Si tu souhaites développer plus tard ton second pouvoir, il n'y a pas de problème non plus ^^

    • au niveau du barème d'évolution: tu peux utiliser le petit topo disponible ici pour graduer l'évolution de ton/tes pouvoir(s): au départ tu ne seras pas très puissante, et plus ton personnage évoluera, plus tu gagneras en puissance ^^

    • au niveau de ton histoire: rho, tu as à ce point peur d'écrire une bétise ? ^^ Les Drachnes sont une race inventée de toute pièce, et de ce fait tu peux presque donner à Tasha le passé qui te plaira (en respectant le personnage, bien sûr). Tu peux également utiiser ce sujet pour un rapide topo historique concernant les Drachnes, mais après tu es libre d'inventer des éléments ^^

    Et voilà pour le moment ^^ Si tu as des questions, je suis là Tasha Nightindale 111527

    Je suis contente d'être l'une des rares à te faire plier à des règles contraignantes... maintenant que je le sais : *est hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06

Je me suis bien documentée pendant que j'ai rédigé la fiche donc c'est allée plus facilement que ce que je croyais mais j'avais un peu peur de faire dans le décalage alors ma foi, si ça te convient, tu m'en vois bien contente et soulagée !

Pour l'évolution des pouvoirs oui tiens.... J'avais oublié de faire ça, je savais bien qu'il en manquait un.

L'autre brune, je sais pas de qui tu parles si ce n'est de Genevieve Cortese ? Alors si t'en as besoin et que tu la donnes à quelqu'un d'autre ? Je te slap around a long truite !
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:13

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Je me suis bien documentée pendant que j'ai rédigé la fiche donc c'est allée plus facilement que ce que je croyais mais j'avais un peu peur de faire dans le décalage alors ma foi, si ça te convient, tu m'en vois bien contente et soulagée !
    Pour moi c'est bon ^^ Si tu pouvais juste ajouter quelques petits détails à l'histoire pour la rallonger d'un chouille (naissance, enfance, premières impressions en arrivant sur Terre...), ça serait vraiment, mais alors vraiment adorable calinnnn !

    Citation :
    Pour l'évolution des pouvoirs oui tiens.... J'avais oublié de faire ça, je savais bien qu'il en manquait un.
    Héhé ^^

    Citation :
    L'autre brune, je sais pas de qui tu parles si ce n'est de Genevieve Cortese ? Alors si t'en as besoin et que tu la donnes à quelqu'un d'autre ? Je te slap around a long truite !
    Non, je pensais à Mena Suvari ! ^^ *avait oublié le nom*

    Pour le moment ni l'une ni l'autre ne sont utilisées... mais si tu revendiques ta propriété sur les deux, n'hésite pas, ça sera un plaisir de voir tes autres personnages débarquer sur CrossRoads ! ^^ pitié, ne me slap pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:57

Mena Suvari ? Bof, je m'en fous en fait.

Voilà j'ai fait quelques petites modifs, si y a besoin n'hésite pas à me le dire, hein.

Oh et vu que les pouvoirs sont proches, j'ai fait une seule évolution pour les deux tout en étant liés. Ca te convient ? Dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:41

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Mena Suvari ? Bof, je m'en fous en fait.
    Au moins c'est clair MDRRR !

    Citation :
    Voilà j'ai fait quelques petites modifs, si y a besoin n'hésite pas à me le dire, hein.

    Oh et vu que les pouvoirs sont proches, j'ai fait une seule évolution pour les deux tout en étant liés. Ca te convient ? Dis-moi.
    C'est parfait pour le barème combiné, c'est toujours plus simple de tout tabler en même temps plutôt qu'en séparant les pouvoirs ^^

    Est-ce que tu pourrais m'ajouter deux derniers petits détails par contre ? Le nombre maximal d'objets que tu peux animer pour chaque niveau, et la durée maximale pendant laquelle ces objets restent animés avan de retrouver leur immobilisme ^^

    Merciiii ^^ Tasha Nightindale 959854
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:43

Tu me poses une colle, j'en sais fichtrement rien moi !!! lol

Je te fais ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:47

    Bonsoir et bienvenue sur CrossRoads !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche, je vois que tu es en de très bonnes mains ^^ Tasha Nightindale 612623

    edit: pour les données chiffrées, tu peux y aller au feeling en graduant le tout progressivement pour que ça reste cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:51

Voila, mamselle !!! Mais tu diras à mon lapin que c'est toi qui m'a demandé ça en plein instant câlin hein !!! (il roupille de toute façon)

Merci Zaaaack !! Bonsoir à toi ! Vi, Shad et moi on est pas des copines super intimes mais disons qu'à force, on parle la même langue !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:52

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Voila, mamselle !!! Mais tu diras à mon lapin que c'est toi qui m'a demandé ça en plein instant câlin hein !!! (il roupille de toute façon)

    Merci Zaaaack !! Bonsoir à toi ! Vi, Shad et moi on est pas des copines super intimes mais disons qu'à force, on parle la même langue !
    Je vois ça ^^ MDR ! Tasha Nightindale 29903
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:54

Héhé sinon je serais pas là ! J'ai lu des conditions de forums où un nouveau avait même le droit de dire bonjour à un arrivé avant lui. Je trouve ça d'un grotesque.

Je sais que chez Shad, c'est plutôt agréable comme ambiance alors comment résister.

PS : Shad, je t'avais dit que les Sliders te mettraient dans une place de choix... Et bien tu peux la voir, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:55

Bienvenue à bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:42

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Héhé sinon je serais pas là ! J'ai lu des conditions de forums où un nouveau avait même le droit de dire bonjour à un arrivé avant lui. Je trouve ça d'un grotesque.

    Je sais que chez Shad, c'est plutôt agréable comme ambiance alors comment résister.
    C'est grotesque, c'est net. C'est tellement mieux quand tout le monde accueille tout le monde ^^

    Rhoooo merci pour le compliment ! Et merciiiii pour la place de choix en page d'accueil ! *hystérique* Merci beaucoup ^^
    calinnnn ! calinnnn !

    Alors pour le barème:
    Tasha B. Nightindale a écrit:
    • Classe 1 : Tout d'abord, Tasha s'amuse sur des petits objets comme des cubes à lettres ou des boîtes à sucre. Elle peut les faire bouger, avancer mais ne contrôle rien à leur trajectoire, encore moins l'effet à stopper.
    • Classe 2 : Cette fois, les objets parlent et ne la quittent jamais devenant comme des... "iPad" personnels de poche. Elle peut toucher à des objets plus gros allant de vélos à des petites voitures sur une durée passablement déterminée pouvant aller de quelques secondes à 1 ou 2 heures. Certains objets n'ont jamais repris leur inactivité (à voir avec toi, pour ça)
    • Classe 3 : Un nouveau pouvoir se développe sans jamais toucher les humains, les petits objets que Tasha animaient se transforment. Leurs molécules changent en devenant ce qu'elle a désiré mais sans être tout à fait contrôlé. Même chose pour le début, elle ne peut modifier que des petits objets allant d'un dé à coudre à une chaise, par exemple mais pas plus gros. Leur durée est permanente tant qu'elle ne décide pas de leur redonner leur forme initiale.
    • Classe 4 : Tasha peut animer des objets aussi gros que des camions mais plus l'objet est gros plus il est à l'image de son danger. Animé ou modifié, la modification est permanente jusqu'à ce que Tasha en décide autrement.
    • Classe 5 : Elle peut modifier l'objet de son désir et l'animer qu'il soit fait pour attaquer ou protéger. Mais elle ne peut aucunement modifier sa propre apparence ou celle des autres. (quoique je crois avoir lu un truc là dessus dans sa race...)

      Peu importe la classe, Tasha ne peut changer, en même temps, au même instant, qu'entre un et trois objets. Et elle ne peut maîtriser trois objets en même temps qu'au dernier niveau de classe.
    Pour le barème c'est bon pour le nombre d'objets modifiables ^^ Je vais par contre te demander de revoir un peu à la baisse les durées pendant lesquelles les objets restent animés, parce qu'une durée perpétuelle pour un niveau 3 ça fait beaucoup quand même ^^ Tasha Nightindale 759582
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:31

C'est vraiment parce que c'est toi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:31

    MDRRR ! J'essaierais de ne pas en profiter ^^

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    • Classe 1 : Tout d'abord, Tasha s'amuse sur des petits objets comme des cubes à lettres ou des boîtes à sucre. Elle peut les faire bouger, avancer mais ne contrôle rien à leur trajectoire, encore moins l'effet à stopper.
    • Classe 2 : Cette fois, les objets parlent et ne la quittent jamais devenant comme des... "iPad" personnels de poche. Elle peut toucher à des objets plus gros allant de vélos à des petites voitures sur une durée passablement déterminée pouvant aller de quelques secondes à 1 ou 2 heures. Certains objets n'ont jamais repris leur inactivité (à voir avec toi, pour ça)
    • Classe 3 : Un nouveau pouvoir se développe sans jamais toucher les humains, les petits objets que Tasha animaient se transforment. Leurs molécules changent en devenant ce qu'elle a désiré mais sans être tout à fait contrôlé. Même chose pour le début, elle ne peut modifier que des petits objets allant d'un dé à coudre à une chaise, par exemple mais pas plus gros. Leur durée peut être de 2 à 5h tant qu'elle ne décide pas de leur redonner leur forme initiale.
    • Classe 4 : Tasha peut animer des objets aussi gros que des camions mais plus l'objet est gros plus il est à l'image de son danger. Animé ou modifié, la modification est permanente jusqu'à ce que Tasha en décide autrement.
    • Classe 5 : Elle peut modifier l'objet de son désir et l'animer qu'il soit fait pour attaquer ou protéger. Mais elle ne peut aucunement modifier sa propre apparence ou celle des autres. (quoique je crois avoir lu un truc là dessus dans sa race...)
    Allez, je t'aide XD ! Tu peux au maximum doubler la durée en passant d'un niveau à l'autre ^^ Tu passes de 1-2h à 2-5h, puis de 2-5h à... indéfini ^^ Ecore un tout petit effort sur les durées, et après ça sera bon ^^ *pousse Gaia aux fesses pour qu'elle le fasse* calinnnn ! calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:08

Si je puis te donner un conseil... T'acharner sur de si simples détails ne va rien changer du tout.

Je te laisse éditer parce que je vois plus trop ce que tu veux que je change.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:30

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Si je puis te donner un conseil... T'acharner sur de si simples détails ne va rien changer du tout.

    Je te laisse éditer parce que je vois plus trop ce que tu veux que je change.
    Si, ça change la dimension de tes dons pour un rp futur ^^ On insiste un peu avant la validation pour éviter les gros abus de pouvoirs par la suite... c'est pas contre toi, hein ! Tasha Nightindale 612623 Donc on préfère largement paraître un peu chiantes au moment de modérer la fiche, mais permettre à tout le monde de ne pas se faire éclater la tronche en rp par un membre qui abusera trop de ses pouvoirs ^^ (parce qu'à partir du moment ou c'est dosé, il y a moins d'abus... ça aussi c'est un truc qu'on a pu tester avec l'expérience ^^)

    Je t'ai modifié 3 valeurs, je te laisse jeter un oeil pour voir si ça te va. Les changements étaient mineurs et pas insurmontables xD

    Et après en principe on pourra te valider ^^ Tasha Nightindale 612623
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:36

Disons que j'ai très peu de patience pour ce genre de choses et que je ne fonctionne absolument pas du tout de la même manière.

Les valeurs me vont, j'avais plus le courage de réfléchir encore, je suis très mauvaise en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:21

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Disons que j'ai très peu de patience pour ce genre de choses et que je ne fonctionne absolument pas du tout de la même manière.

    Les valeurs me vont, j'avais plus le courage de réfléchir encore, je suis très mauvaise en détails.
    Rho choupeeeette ! *calinou Gaia*

    C'est sûr que ça paraît fastidieux à regarder comme ça, d'autant plus si tu as l'habitude de réguler la puissance de ton pouvoir toute seule ^^

    J'avoue, moi je fais attention à pas me prendre pour Superman assez spontanément, donc forcément barème ou pas barème, ma vie ne change pas d'un pouce ^^ Mais je conçois que ça puisse paraître TROP comme système. Pour l'instant, on en a pas trouvé de meilleur pour limiter les abus ^^

    Donc maintenant que mon adorable co-admin t'a donné un petit coup de pouce, je vais pouvoir te valider en tant qu'extraterrestre de classe 2 !
    Amuse-toi bien parmi nous et bon rp choupeeeeette ! Tasha Nightindale 622117

    quelques liens utiles a écrit:
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^ Tasha Nightindale 810242
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:31

Je n'ai jamais régulé aucun pouvoir, j'ai toujours fait confiance aux membres et quand ils allaient trop loin, on en discutait pour arriver à un truc plausible mais le pouvoir était secondaire, il apparaît jamais comme thème de RP donc ça n'a jamais été un soucis.

La complexité de Lux ou des Sliders faisant que la sélection des joueurs se fait d'entrée par leur motivation, réguler les pouvoirs et les abus n'a absolument jamais été un soucis. Et quand abus il y a eut, ça s'est réglé en privé (c'est arrivé uniquement deux fois en 3 ans)

Surtout que personnellement, je joue très rarement les pouvoirs que j'incarne donc c'est vraiment pas là que je fais mes détails, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:51

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Je n'ai jamais régulé aucun pouvoir, j'ai toujours fait confiance aux membres et quand ils allaient trop loin, on en discutait pour arriver à un truc plausible mais le pouvoir était secondaire, il apparaît jamais comme thème de RP donc ça n'a jamais été un soucis.

    La complexité de Lux ou des Sliders faisant que la sélection des joueurs se fait d'entrée par leur motivation, réguler les pouvoirs et les abus n'a absolument jamais été un soucis. Et quand abus il y a eut, ça s'est réglé en privé (c'est arrivé uniquement deux fois en 3 ans)

    Surtout que personnellement, je joue très rarement les pouvoirs que j'incarne donc c'est vraiment pas là que je fais mes détails, si tu veux.
    On a une expérience différente du truc. J'ai commencé sur un forum où on postait en moyenne 7 mots et où tout le monde était le demi frère de Superman (et le fils de Spiderman, aussi). Du coup, même si les pouvoirs n'étaient pas au centre de tout - je te rassure, ce n'est pas le cas ici ^^ - certains avaient une grosse tendance à abuser... Du coup avec le temps on en est venus au barème. C'est carré, c'est chiant à faire, je te l'accorde sans aucun problème. Mais par contre ça nous évite d'avoir à polémiquer sur la puissance d'une explosion ou la puissance d'un pouvoir en cas d'abus: tu veux faire ça ? si ce n'est possible à ton niveau de puissance, tu attends d'évoluer ou tu t'en abstiens. C'est aussi simple que ça, et bizarrement même si le système est contraignant ça a arrangé pas mal de joueurs sur le long terme (et pas que dans le Staff) ^^

    Comme on est pas aussi complexes niveau système de jeu et thème, je ne te cache pas qu'on sélectionne aussi via un bon barème, et une fiche bien rédigée. C'est notre marque de fabrique ! ^^ Et je comprends tout à fait ton point de vue sur le sujet également ! ^^

    Mais au final, si tu ne comptes pas te servir à outrance de ton pouvoir, c'est vrai que le barème t'aura pris un peu de temps... Mais tout le monde en passe par là ^^

    Allez, un gros calin pour la route avant que je n'aille me coucher Tasha Nightindale 622117
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:55

Et au contraire, j'ai toujours été sur des forums où la régulation n'avait pas lieu d'être, où ça a toujours été calme et où les abus étaient tranchés avant même d'arriver. Donc Wink

Je comprends tes barèmes, bien sûr. Mais sur un autre forum ? j'aurais déjà laissé tomber ! Je lancerai un RP demain là je suis plus très en état, debout depuis 6h et j'ai à peine fermé l'oeil dans le train donc héhé...

Demaing ! Ou bien si t'es libre... On pourrait se lancer un petit truc !
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:00

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Et au contraire, j'ai toujours été sur des forums où la régulation n'avait pas lieu d'être, où ça a toujours été calme et où les abus étaient tranchés avant même d'arriver. Donc Wink
    Veinarde ! *a connu les pires trucs* Tasha Nightindale 536447

    Citation :
    Je comprends tes barèmes, bien sûr. Mais sur un autre forum ? j'aurais déjà laissé tomber ! Je lancerai un RP demain là je suis plus très en état, debout depuis 6h et j'ai à peine fermé l'oeil dans le train donc héhé...
    C'est gentil d'avoir fait l'effort juste parce que c'était moi, c'est choubidou ^^ Et maitenant, tu files te coucher, et plus vite que ça ! ^^

    Citation :
    Demaing ! Ou bien si t'es libre... On pourrait se lancer un petit truc !
    Avec mes trucs de fin de semestre à rendre, je bois littéralement la tasse ! Mais dès que ça se calmera, ça sera avec grand plaisir !

    Bonne nuit Gaia et à demainG ! ^^
    Tasha Nightindale 622117 Tasha Nightindale 622117
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:37

Bienvenue ! Impatient de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:02

Et bah j'ai ouvert dans les métros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Andrews

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:30

Bienvenue ! J'aime bien ton personnage, si çà te dit d'avoir un lien avec moi .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

Tout me dit lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tasha Nightindale Vide
MessageSujet: Re: Tasha Nightindale   Tasha Nightindale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha Nightindale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé