CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Vide
MessageSujet: A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu]   A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:49

Donc voilà nous sommes au moins deux interessées à connaitre l'univers Who/Torchwood, votre forum a l'air bien fichu et sérieux, j'aime votre contexte. J'aime bien incarner des personnages pré-existants et donc il y en a un ou deux qui m'intéressent bien et je suis venue en éclaireur.

Je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster en tant que nouvelle venue sur Crossroads. Je suis très intéressée pour participer à ce forum (et j'emmènerai peut être quelques personnes avec moi) et donc voilà, je cherche à savoir si ça joue, s'il est actif :)

J'ai déjà participé à quelques forums de ce genre, et je redoute toujours de m'inscrire dans un où le jeu s'arrête fautes de participants. (je suppose que vous comprenez ce sentiment)

Donc c'est juste pour savoir si le forum est assez actif :) (il est tard, vous excuserez mes propos confus) et peut être prendre contact avec un admin qui pourrait nous guider et répondre à quelques questions avant que nous ne faisions le grand saut vers une belle participation dans le whoniverse. Ca nous dirait vraiment de nous arréter un bon moment dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Vide
MessageSujet: Re: A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu]   A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:20

    Bonsoirrr ^^ calinnnn !

    Pour commencer, merci de t'être arrêtée sur CrossRoads, et merci également pour tes compliments ! Nous avons travaillé dur pour étoffer l'univers déjà bien fourni des deux séries et ça fait toujours plaisir d'avoir un retour enthousiaste sur notre travail ^^

    Sand a écrit:
    Donc voilà nous sommes au moins deux interessées à connaitre l'univers Who/Torchwood, votre forum a l'air bien fichu et sérieux, j'aime votre contexte. J'aime bien incarner des personnages pré-existants et donc il y en a un ou deux qui m'intéressent bien et je suis venue en éclaireur.

    Je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster en tant que nouvelle venue sur Crossroads. Je suis très intéressée pour participer à ce forum (et j'emmènerai peut être quelques personnes avec moi) et donc voilà, je cherche à savoir si ça joue, s'il est actif :)

    J'ai déjà participé à quelques forums de ce genre, et je redoute toujours de m'inscrire dans un où le jeu s'arrête fautes de participants. (je suppose que vous comprenez ce sentiment)

    Donc c'est juste pour savoir si le forum est assez actif :) (il est tard, vous excuserez mes propos confus) et peut être prendre contact avec un admin qui pourrait nous guider et répondre à quelques questions avant que nous ne faisions le grand saut vers une belle participation dans le whoniverse. Ca nous dirait vraiment de nous arréter un bon moment dans ce forum.
    Je comprends tout à fait que tu puisses être réticente à t'inscrire sans savoir si un forum est actif ou non, ou s'il existera encore dans 2 semaines.

    Le rythme est un peu ralenti en ce moment - je pense que tu l'avais remarqué, je ne te le cacherais pas ^^ - parce qu'arrivent les très redoutés examens de fin d'année qui monopolisent le temps et l'énergie de la plupart d'entre nous --'

    En dehors de cette période peu propice, le rythme est assez normal, après tout dépend de ce que toi tu qualifies comme tel et de ton rythme de réponse ^^

    Je serais également ravie de répondre à tes questions, n'hésites pas à les poser même si elles te paraissent bêtes sur le coup calinnnn ! calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Vide
MessageSujet: Re: A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu]   A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:50

Bon et bien voilà :) Miouk s'est inscrit, et mon amie devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Vide
MessageSujet: Re: A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu]   A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:46

Voilà j'ai posté la fiche de Jack Harkness, en espérant que tout va bien dedans x.X quel travail de titan!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Vide
MessageSujet: Re: A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu]   A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A new human in town ou quelques questions d'une curieuse [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Newbies, Invités... à vos questions !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit