CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donna Noble Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:47

| Etat Civil |

~ Nom : Noble
~ Prénom : Donna
~ Nationalité : Britannique
~ Surnom : DocteurDonna/Spartacus/Le petit général.
~ Âge : Oh eh on vous demande comment s'appelle votre mère vous? (31 ans)

~ Clan : Ceux qui sont à coté de la plaque.

~ Casier judiciaire : Vierge

~ Job :[*](Civils) Métier : Secrétaire intérimaire.
| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ x ] oui / [ x ] non
~ Détails : Oui : Fusion avec la main du Docteur qui a conduit à la faire devenir à demi Time Lady. MAIS NON : l'effet a été anihilé par l'amnésie. CF dossier médical.

| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : ça va pas non?
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Peut taper 100 mots à la minute c'est pas rien! Très douée avec les chiffres également maîtrise parfaitement le système décimal de Dewey (et ce en 2 jours) depuis qu'elle a travaillé en bibliothèque.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : Le minimum que l'on puisse dire sur Donna c'est qu'elle a du caractère. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas et fonce pour obtenir ce qu'elle veut. Loin d'être discrète elle a tendance à gueuler en public sans contrainte particulière et même souvent à être grossière, à insulter les gens et à les frapper. Donna c'est aussi la fille qui passe à coté de tout les événements majeurs. Une attaque de Daleks? Elle était partie en vacance en Irlande pendant ce temps. Une téléportation impromptue dans le TARDIS? C'est le Docteur qui a essayé de la kidnapper vous croyez quoi?! Elle change ensuite suite à sa première rencontre avec le Docteur. Elle se fait excellente investigatrice, et est précieuse pour raisonner le docteur. On la découvre sensible et à fleur de peau, avec une humanité profonde.

~ Qualités & Défauts : Donna est avant tout cynique et grossière. Peu discrète elle n'hésite pas à rudoyer et insulter en public. Elle est autoritaire, et l'assume pleinement, n'hésitant pas à donner des ordres au Docteur himself. Elle manie avec une précision incroyable le sarcasme. Malgré cette carapace grande gueule on découvre que Donna est avant tout quelqu'un qui a très peu confiance en elle, ne se considérant pas comme spécialement jolie ou intelligente. Malgré tout elle est profondément gentille et touchante. Mais elle possède cette humanité pure et profonde, non corrompue qui lui permettent de donner des conseils avisés au Docteur, qui sauvèrent la peau de se dernier lors de leur première rencontre. Donna c'est aussi quelqu'un avec un profond sens de l'humour qui malgré tout veut profiter de la vie et de tout ce qu'elle peut apporter dans n'importe quelle dimension.

~ Manies, tocs, etc… : Aime dire OÏ pour exprimer une colère ou une situation dont elle n'est pas contente.

~ Traumatisme(s) : Suite à un effacement de mémoire son plus gros traumatisme se résume au dénigrement de sa mère.

~ Phobies(s) : L'échec tout simplement.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : Malgré sa grande gueule ambulante et sa maladresse Donna est une personne attachante qui a de bonnes amies avec qui faire la commère. C'est une personne ouverte et sociable bien que parfois un peu trop franche.

~ Votre entourage : Elle n'a que sa famille, Wilfred Mott et Silvia Noble, elle a quelques amis mais a oublié tout ce qui pouvait se rapporter au Docteur et par conséquent toutes les personnes qu'elle a rencontré durant ses voyages avec lui.


| Dossier médical |

~ Morphologie : De taille moyenne et ronde, Donna a des formes et cela se voit. Elle porte de longs cheveux roux, un visage en triangle des yeux gris, des lèvres un peu charnue et un nez droit et fin, si elle n'est pas un canon de beauté elle possède toutefois un certain charme non négligeable.

~ Antécédents Médicaux : Pas d'os cassé mais amnésie suite à une métacrise Seigneur du Temps. Son corps se consumait sous le fonctionnement de son cerveau en Seigneur du temps, elle brûlait de l'intérieur donc il a fallut stopper cela. Si elle retrouve la mémoire alors le processus reprendra et elle en mourra.

~ Allergies & autres affections : Nop.


| Question de Style |

~ Allure générale : Avec sa chevelure rousse et ses manières qui sont tout sauf discrète Donna pourrait facilement se faire remarquer dans la rue. Pourtant elle est paradoxalement passe partout et assez banale dans la rue.

~ Habitudes vestimentaires : Classique. Du tailleur au jeans. Donna ne donne pas dans la provocation.

~ Signe(s) Particulier(s) : Nop.

| Sac à main & Poches |

En général on y trouve des clé de voiture, un portefeuille contenant carte d'identité, argent carte de crédit carte de bibliothèque, carte d'intérimaire etc etc, un paquet de mouchoir, des chewings gums, une culotte de rechange, une brosse à dent, du maquillage, un baume à lèvres, du parfum, un livre... Donna met un point d'honneur à être parée à toute éventualité.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 12 Mai à Londres
~ Famille : Silvia Noble mère, Wilfred Mott Grand père.


~ Histoire: (20 lignes minimum)

"Tell me where I am. I demand you tell me, right now, where am I?" (Donna Noble)

Donna Noble est née dans une famille simple, et n'a pas eut une enfance vraiment extraordinaire. Des parents assez strict, un grand père un peu trop ouvert sur le monde et un peu trop rêveur... Dès l'enfance Donna donne un aperçu de son futur caractère de femme en étant renvoyée dès le premier jour d'école pour avoir mordu, et en partant en vacance avec ses propres moyens, en prenant le bus malgré l'interdiction de sa mère. Elle avait alors 6 ans. Son grand père aime à lui rappeler cette anecdote pour lui rappeler qu'elle est buté depuis son plus jeune âge.

Donna grandit sans suivre un parcours scolaire extra ordinaire à la grande déception de sa mère. Elle suit un parcours sans histoire et achève de décevoir sa génitrice en travaillant comme intérimaire. Elle enchaine alors les petits boulots jusqu'a finalement finir secrétaire à H.C Clements (appartenant à l'époque à Torchwood). Donna cultive aussi l'art de rater les événements majeurs d'invasion extra-terrestre à Londres. Pour les sycorax elle se remettait d'une gueule de bois, et en ce qui concernait les cybermen elle était partie faire de la plongée en Espagne et n'en a aucunement entendu parler. Elle était donc à 1 000 lieues de s'imaginer une existence extra terrestre quelconque et spécialement sur son lieu de travail. Elle rencontre Lance Bennett sur le dit lieu de travail, avec qui elle finit par sortir. Puis avec un peu d'insistance réussi à se fiancer avec et...

"Weird. I mean, you're not special, you're not powerful, you're not connected, you're not clever, you're not important." (The Doctor)

Le jour de son mariage Miss Donna Noble fut téléportée à bord du TARDIS. Si une tierce personne avait été dans la machine à voyager dans le temps à ce moment là, il n'aurait sut dire lequel de Donna ou du Docteur était le plus surprit/choqué de la situation. Après enquête il s'avéra que le fiancé de Donna ne l'épousait pas par amour, ou pour qu'elle arrête de lui mettre la pression, mais pour s'accorder d'une mission que lui avait confié l'impératrice des Racnoss, une race d'araignée destructrices et sanglantes qui ont été normalement éradiquées par les Seigneurs du temps. Elle avait toutefois réussi à en réchapper et après divers événements d'aventures mineurs -attaque de sapins lors de sa réception de mariage- Donna et le Docteur découvrent le pot aux roses révélé par Lance et l'impératrice. Lance meurt mangé par sa patronne, puis le Docteur tue à son tour l'impératrice. Donna le stoppe ensuite et tout deux sortent indemne de cette aventure. Seule la Tamise a été asséchée. Le Docteur naturellement propose à Donna de le suivre dans ses aventures, mais effrayée par trop d'inconnus et d'éléments étranges elle refuse une première fois et retourne à sa vie normale.

"He's still out there gramps. Even if i have to wait a hundred years; I'll find him." (Donna Noble)

Cette décision elle la regrettera amèrement. Son père meurt quelques temps après le départ du Docteur, mais ce n'est pas tout. Donna est maintenant ouverte à l'univers et comprend peu à peu que toutes les aventures que pouvaient lui offrir la Terre étaient vaines par rapport à l'échantillon que lui avait donné le Docteur. Alors elle remonta ses manches et se lança simplement dans un travail d'investigation énorme, s'ouvrant dans le moindre détail qui pouvait lui révéler un détail de paranormal, lui permettant ainsi de retrouver la trace du Docteur. A force d'acharnement elle réussi à le retrouver. Ils fêtent leurs retrouvaillent en résolvant l'affaire d'ADIPOSE, puis enfin Donna accepte de voyager avec le Docteur. Pire elle le réclame même, embarquant sa valise avec diverse tenues, dont une boîte à chapeau parce qu'on ne savait jamais. Elle aimait parer à toutes éventualités.

"I spent all that time looking for you, Doctor, because I thought it was so wonderful out here!" (Donna Noble)

Donna commence donc à voyager avec le Docteur et à découvrir les merveilles de l'univers. Elle découvre aussi des faits historiques comme à Pompeï, ou voulant sauver les gens de la catastrophe elle se retrouve contrainte à la provoquer avec le Docteur ce qui fut un début de brèche dans la sensiblité de la Rousse. Ils se retrouvèrent ensuite à enquêter sur les Oods, race extra terrestre servant les humains qui deviennent enragés. Donna est plus que marquée par la réalité des Oods et fera l'impossible avec le Docteur pour les libérer. Ce fut dans un moment de découragement qu'elle demanda à rentrer chez elle, mais changea encore une fois d'avis en cours de route. Suite à leur libération les Oods chantèrent à la gloire du duo, amenant ainsi le surnom au combien prophétique de "DocteurDonna". Dans le même temps elle se rapproche du Seigneur du Temps et devient sa complice, sa meilleure amie. Elle fait connaissance avec Martha Jones puis se retrouve mêlée à une fabrication de fille du Docteur. Elle apprend avec stupeur que celui ci avait déjà été père auparavant, mais arrive à le raisonner en ce qui concernait Jenny. Elle fait ensuite connaissance avec Agatha Christie et influence l'auteur d'une certaine manière en parlant de Miss Marple et du Crime de l'Orient express avant même leur création. Si la célébre écrivain anglaise a perdu la mémoire en ce qui concernait l'enquête à part entière qui avait eut lieu, ces quelques détails pouvaient faire amener à penser que son subconscient n'avait pas tout effacé loin de là.

"It's weird, being with you, I can't tell what's right and what's wrong any more." (Donna Noble)

Cela dit Donna dans sa conformité et sa banalité avait une spécificité et non des moindres. Elle avait tendance à attirer les situations de monde parallèles, comme par exemple dans la bibliothèque ou elle a été sauvegardée par Cal, une petite fille dont la mémoire a été transformée ordinateur à sauver les gens et à créer un autre monde. Une autre elle a été remise dans son passé pour changer une décision et le monde entier a changé, avec l'aide de Rose Tyler elle a réussi à contercarrer cela mais hélas le double parralèlle de Donna Noble a dut mourir pour provoquer l'accident qui la ferait tourner à gauche à HC Clements et donc lui faire rencontrer le Docteur. Et lors de l'ultime affrontement avec les Daleks elle fut la seule à rester enfermée dans le TARDIS qui fut plongé dans de la lave. Pendantr l'action Donna toucha ce qui était l'ex main du Docteur et une métacrise s'opéra, un second Docteur a moitié humain naquit, et Donna fusionna en quelque sorte avec et devint à demi Dame du Temps. Grâce à ses connaissance de Dame du temps elle réussit à sauver la situation avec les deux autres Docteur. Après avoir ramené le docteur humain avec Rose dans le monde parallèle le Docteur est contraint de lui effacer la mémoire, le corps humain de Donna ne supportant pas sa moitié Dame du Temps.

" And for one moment, one shining moment, she was the most important woman in the whole wide universe." (Docteur)

Aujourd'hui Donna est retournée dans sa famille, dans sa vie normale n'ayant absolument aucun souvenir de tout ce qu'elle a vécu avec le Docteur. Elle ne sait même plus qui il est et le connait vaguement sous le nom de John Smith, croisé dans sa maison, alors qu'elle était au téléphone avec une de ses amies, effarée d'avoir loupé le soit disant déplacement de la terre.
Elle a simplement reprit sa recherche de travail en intérimaire et continue pour le moment de vivre sa vie tranquillement, sa mère et son grand père prenant grand soin à ce qu'elle ne soit pas exposée à une situation qui pourrait lui rendre sa mémoire extra terrestre qui la tuerait.

"And then sometimes I see this look on her face. Like she's so sad. And she can't remember why." (Wilfred Mott)

| Prototype |

"Donna rend toi utile prend moi un rendez vous chez le docteur je ne me sens pas très bien."

Sa première réaction en entendant cette phrase somme toute anodine fut assez complexe et n'avait pas vraiment d'explication. L'anglaise était envahie par un doux sentiment de nostalgie qui la glaça d'un coup, avant de se laisser envahir par une tristesse énorme et incompréhensible. N'ayant aucune explication plausible à cette réaction elle secoua la tête et se composa un sourire alors que son grand père arrivait. "Tout va bien Donna?" La réponse qui lui venait d'instinct était que non tout n'allait pas bien, mais encore une fois elle n'avait pas d'explication rationnelle pour cette réponse alors elle sourit simplement et fit une bise complice à Wil. "Bien sur ça va. C'est maman qui est malade je vais appeler le doct... médecin et lui prendre un rendez vous." Sans y faire attention elle évitait à tout prix de prononcer le mot docteur préférant de loin le mot médecin, mais comme d'habitude elle ne s'attarda pas plus sur cela. Rassurer son grand père, puis vivre sa vie.

"Le docteur pourra recevoir votre mère cet après midi" A nouveau la rousse ferma les yeux les rouvrit sourit. "Parfait" Elle nota le rendez vous et en informa sa mère. "Bien sur tu m'emmèneras Donna." lui répondit Sylvia. "Ben voyons... Il se pourrait que j'ai un entretien pour du travail cet après midi!" Sa mère haussa un sourcil et Donna se braqua de plus belle. "C'est le cas?" demanda la génitrice. Donna elle grimaça "Eh bien... Franchement non... Mais il n'est pas trop tard pour que je reçoive un coup de fil!" devant le regard non approbateur de sa mère Donna tourna les talons et alla ailleurs en déclarant simplement "okay je te déposerai et je te reprendrai au retour mais je ne resterai pas." Sa mère n'insista pas plus que cela.

Ayant déposé sa mère elle décida qu'aller faire une promenade à pied lui ferait le plus grand bien. Elle aspira à plein poumon l'air de Chitswick et sourit à nouveau, s'ouvrant pleinement à ce qu'elle observait, et cherchant à ne pas penser à ce téléphone qui devait sonner pour du travail mais qui ne le faisait pas. Finalement elle se sentit fatiguée, très fatiguée. Elle n'avait qu'une hâte aller se recoucher pour revenir dans ses rêves, le seul lieu ou elle se sentait bien même si étrangement au réveil elle ne s'en souvenait jamais vraiment. Elle savait juste qu'ils portaient sur l'espace et pouvait lui permettre de s'évader tout simplement. Elle secoua la tête, regarda l'heure, et revint sur ses pas. Il était temps d'aller récupérer sa mère chez le doc... Médecin.


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Catherine Tate.
~ Quelque chose à déclarer ? : Orage géant, pluie torrentielle, tempête.

~ Pseudo, âge : Sophie, 25 ans.
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 9 ans.
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Bouche à oreille ^^


Dernière édition par Donna Noble le Mer 12 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Andrews

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:46

Bienvenue ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:42

    Bonjour et bienvenue sur CrossRoads ! ! calinnnn !

    Avant de passer à la modération de ta fiche, je vais te rediriger du côté du Règlement qui n'a peut-être pas été lu entièrement ^^

    S tu as besoin d'un avatar, n'héste pas à jeter un oeil ici où tu trouveras probablementton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:18

Merci pour l'accueil ^^=

Je viens de relire le règlement ^^ j'ai un peu la tête à l'envers aujourd'hui je l'avoue (grosse journée) je pense que l'on m'a redirigé pour quelque chose qui cloche dans ma fiche mais je n'arrive pas à voir quoi, j'avoue que si quelqu'un pouvait me mettre le nez dessus ce serait chouette je corrigerai ça au plus vite du coup =)

merci beaucoup d'avance pour votre aide. ^^

PS : Ouin ils n'ont pas Catherine Tate sur le site d'avatar! ... Cela dit j'avais fait quelques repérage je vais travailler dessus et le mettre au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

Je peux aider sur les visages, j'ai une sacrée banque ! Et pour ta fiche, elle parle de ça :

Citation :
~ Quelque chose à déclarer ? : Aux impôts? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:00

Oh mes excuses je suis l'incarnation parfaite de ce smiley en ce moment => @__@

Je vais modifier de suite.

Rooooh Tasha j'ai vu que t'avais ouvert une boutique je peux abuser pour un avatar? Je te ferai la demande officielle dans le bon topic mais j'avoue que comme tu parles là d'une banque visage et j'aime bien ce que tu fais et je crains sérieusement pour faire des avatars


Dernière édition par Donna Noble le Mer 12 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:01

Rien à voir avec le smiley non plus lol. Pis j'ai pas le droit de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:15

Ok alors j'ai changé ce que j'ai cru mais c'est peut être pas encore bon.

oh et le coup du smiley c'était une figure de style pour dire que j'étais dans le gaz =') (rien de bien palpitant désolée)

Si je n'ai pas corrigé correctement je vais me vider le cerveau le re remplir et décortiquer comme je peux le règlement pour trouver. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:06

    Bonjour et bienvenue ! ^^

    Tu as bien modifié ce qui devait l'être, c'est parfait à présent Donna Noble Humaine 6055

    Très jolie fiche, fidèle à ce qu'est Donna aussi bien au niveau de son caractère que de son histoire ^^ Tout est également en ordre du côté de ton test de rp, du coup je vais pouvoir te valider ! Donna Noble Humaine 6055

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^ Donna Noble Humaine 810242
    Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à demander de l'aide si tu venais à en avoir besoin ! Donna Noble Humaine 612623
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:11

Waaa Donna <3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Donna Noble Humaine Vide
MessageSujet: Re: Donna Noble Humaine   Donna Noble Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donna Noble Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit