CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ianto Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:41

| Etat Civil |

~ Nom : Jones
~ Prénom : Ianto
~ Nationalité : Gallois
~ Âge : 27 ans

~ Recrutement : année de recrutement Torchwood 3 : 2007 – année de recrutement Torchwood 1 : 2001

~ Casier judiciaire : vierge

~ Job : administrateur de Torchwood 3

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ ] oui / [ x ] non


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Armes à feu
~ Talent(s) Particulier(s) ? : son grand soucis du détail lui permet d’anticiper les besoins de ses partenaires, qu’il satisfait avec une efficacité discrete.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : Ianto est quelqu’un de calme et de posé. Il en faut beaucoup pour entamer son apparente sérénité. Cette capacité à garder son sang-froid fait que l’on peut s’appuyer sur lui en cas de problème. Cette discrétion, qui frise souvent l’exces, et associée à une grande intelligence, lui permet d’être d’une efficacité redoutable lorsqu’il s’agit de couvrir les actions de Torchwood, une de ses principales fonctions. Mais derrière toute cette retenue se cache une grande fragilité, qui trouve notamment sa source dans le drame de l’annihilation de Torchwood 1, à Londres, et la perte de sa fiancée, Lisa. Enfin, il cache aussi une volonté de fer, capable si besoin est de se transformer en homme d’action, particulièrement lorsqu’il s’agit des personnes qu’il aime.

~ Qualités & Défauts : Ianto est caractérisé d’abord par son flegme très britannique, qu’il garde en toutes circonstances (ou presque). Sa mesure et son sens des réalités lui permet de garder la tête froide pour tout ce qui concerne son travail. Il est loyal, d’abord à ceux qu’il aime, puis à Torchwood et à sa famille. Par contre, si protéger ceux qu’il aime veut dire cacher des informations, voire mentir, il saura se montrer retors. Hésitant lorsqu’il s’agit de passer à l’action, une fois sa décision prise, il va néanmoins jusqu’au bout, sans faillir. Sa discrétion est souvent excessive et le rend parfois transparent aux yeux de ses partenaires, ce qui a le don de l’exaspérer. Perfectionniste, il il prend son travail très – trop – au sérieux, et il ne supporte pas le désordre. Son côté très terre à terre le rend parfois cynique, lorsqu’il rabat les envolées délirantes de l’équipe d’une seule phrase bien sentie. Et son humour pince-sans-rire n’est pas toujours bien compris.

~ Manies, tocs, etc… : Quoi qu’il arrive, toujours impeccable !

~ Traumatisme(s) : Le drame en plusieurs actes de l’attaque de Torchwood 1, la transformation de Lisa en cyberwoman et la tentative avortée de la sauver.

~ Phobies(s) : Aucune connue.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : Son flegme et sa discrétion font qu’il peut paraitre froid et solitaire de prime abord. Mais Ianto est quelqu’un de sympathique et amical, quoiqu’il ne se lie pas rapidement. Il faut du temps pour passer du stade « relation cordiale » à « amitié sincère »

~ Votre entourage :

  • Jack Harkness : collègues, amis, amants... une relation sans doute compliquée... Si Ianto n’est pas dupe de la relation ambigue entre Gwen et Jack, il n’en reste pas moins celui qui partage sa vie, et surtout son lit (ou tout autre endroit, orthodoxe ou non…). Jack lui a permis de remonter la pente après la mort de Lisa, et il ne fait aucun doute qu’il l’aime et l’admire. Néanmoins, à ses heures perdues, Ianto se pose des questions sur les sentiments de Jack : est-il réellement un « part-time shag » comme l’a fait remarqué Owen, ou cela va-t-il plus loin ? Cependant, dans les deux cas, Ianto lui est dévoué… corps et ame…
  • Owen Harper : le flegme de Ianto et sa sensibilité se heurtent souvent au cynisme et à l’insouciance du médecin. Sans que cela entache leurs relations de travail cependant.
  • Gwen Cooper-Williams : relativement proche de la jeune femme, ils partagent leur dévouement pour Jack. Leur entente cordiale reste néanmoins prudente.
  • Toshiko Sato : ces deux là s'entendent sans problème. Leurs compétances proches et complémentaires s'accordent bien.
  • Rhiannon & Johnny Davies : sa sœur et son beau-frère qu’il n’a pas revu depuis son retour à Cardiff...



| Dossier médical |

~ Morphologie : De taille moyenne, poids moyen, corpulence moyenne, cheveux chatains… Ianto serait un parfait monsieur tout le monde si ce n’était ses yeux bleus qu’on ne peut pas louper. Ianto n’a pas le sourire facile et offre le plus souvent une expression neutre.

~ Antécédents Médicaux : Aucun en dehors de Torchwood

~ Allergies & autres affections : Non connu


| Question de Style |

~ Allure générale : Etre un monsieur tout-le-monde est bien pratique dans son travail, et Ianto entretient aussi cette impression. Si on vous posait la question, vous parleriez d’un « homme normal ». Cependant, son élégance naturelle marque ceux qui le croisent…

~ Habitudes vestimentaires : Elegance et classe font que Ianto ne sort jamais sans un costume parfaitement taillé. Tellement bien ajusté qu’on dirait qu’il lui a été cousu dessus. Et bien sur, le costume lui va parfaitement, car Ianto a en plus un goût infaillible… On a du mal à l’imaginer autrement qu’en costume… dort-il avec sa cravate ? On se le demande…

~ Signe(s) Particulier(s) : aucun


| Sac à main & Poches |

Outre le porte-feuilles, classique masculin qui lui permet de faire les courses urgentes de son équipe, Ianto est souvent armé.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 19/08/1983, au sud du Pays de Galles
~ Famille : Rhiannon Davies, sa sœur, et Johnny Davies, son beau-frère. Père décédé - mère ?

~ Histoire:
Ianto Jones est donc né au Pays de Galles. Elevé avec sa sœur, il se montre rapidement brillant à l’école et entreprend des études poussées, apprend plusieurs langues. Cela ne l'empêche pas d'être un petit délinquant à côté de ca... Il parvient néanmoins à se faire suffisamment remarquer pour être recruter au sein de l’unité londonienne de Torchwood en tant que petit chercheur. C’est là qu’il rencontra Lisa Hallett. Une belle rencontre, puisqu’ils tombèrent follement amoureux l’un de l’autre, et font même de brillants projets d’avenir. 6 années de bonheur…

Evidemment, tout cela, c’était avant le drame… En 2007, Torchwood 1 fut la cible d’une invasion de Cybermen. Ces derniers infiltrèrent le personnel de la tour et en firent des recrues de choix pour leur armée cybernetique. Mais comme cela ne suffisait pas, les Daleks firent leur apparition et déclarèrent la guerre aux Cybermen. Cette joyeuse situation aboutit à la mort ou la conversion de la quasi-totalité du personnel de Torchwood 1. Ianto lui-même ne parvint à en réchapper que de justesse, sauvant au passage Lisa en plein milieu de sa conversion.

Mais que faire de son encombrante compagne, qu’il espère envers et contre tout sauver ? Il ne faisait que peu de doute que seul une unité Torchwood lui permettrait de mener les expériences nécessaires pour tenter de sauver Lisa. Son choix se porta alors naturellement sur son pays de Galles natal et l’amena à rencontrer le charismatique Capitaine Jack Harkness. Qui repousse d’abord sa candidature pour rejoindre T3 du simple fait que Ianto était un rescapé de Londres. Après un long, long siège, Ianto finit par obtenir gain de cause en aidant Jack à capturer un ptérodactyle (et une chute malencontreuse ?). Embauché en tant qu’administrateur et responsable de la sécurité, Ianto commenca essentiellement par garder la porte et servir le café. Mais qu’importe… Il réussit à installer Lisa dans les sous-sols abandonnés.

Mal lui en prit cependant, puisque Lisa s’avéra incontrolable et déjà trop avancée dans sa conversion pour être ramenée à un statut d’être humain. Elle tenta même de le tuer. Après la mort de Lisa, Ianto finit par se relever et une relation s’instaura entre lui et Jack. Il se plongea aussi à corps perdu dans le travail, et devint petit à petit un membre à part entière de l’équipe de Torchwood 3.



| Prototype |

Citation :
Ianto se tenait debout devant le carnage et évaluait avec sa précision coutumière la somme de travail qu’il lui faudrait fournir pour rendre l’endroit à nouveau présentable. Il se demandait aussi qu’est-ce qui avait pu pousser ce groupe de Weevils à s’en prendre à une poissonnerie… le poisson frais n’était pourtant pas leur nourriture principale…

Il se félicita que Tosh ait intercepté l’appel d’urgence émit par le propriétaire des lieux : cela leur avait permis d’intervenir rapidement. Avant même la police. Mais si cela avait épargné des victimes inutiles parmi la population, il en avait résulté… un massacre. Les cinq Weevils avaient été abattus dans la boutique, après un rude combat. Car ils s’étaient défendus, les bougres ! Le combat terminé, Owen et Gwen avaient décrétés qu’ils ne pouvaient pas rester dans leurs vêtements. Ianto les comprenait : ses deux collègues avaient été contraints de plonger dans un bac remplis de poissons entiers attendant d’être vidés et découpés. Ils sentaient donc la marée à 20 m à la ronde. Tosh et Jack de leur côté s’occupaient du poissonnier : il n’avait pas besoin de se souvenir de cet évênement… Ianto, avait quant à lui renvoyé la police.

- Mon grand père a des problèmes de vue. Il ne nous a pas reconnus, mes frères et moi…

Il ne lui restait plus qu’à rendre à la boutique sa fraicheur… Ianto inspira un grand coup pour prendre son courage et décida que le terme « fraicheur » ne pourrait jamais s’appliquer à l’endroit… Même sans les cadavres de Weevils tombés en travers des filets de sole et les crabes engourdis, sans parler de la tête qui tronait au milieu des moules, l’odeur de poisson était intenable.

** Allons mon bon Ianto… Au travail ! **

Et n’ayant en tête que le long bain chaud et parfumé qu’il se prendrait (seul ?), il entreprit de faire disparaitre toute trace du passage de Torchwood dans la poissonnerie de quartier.


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Gareth David-Lloyd (sisi promis... J'aurais bien proposé Brad Pitt, mais je crois que ce serait pas passé...)
~ Quelque chose à déclarer ? : Ciel bleu, pas un nuage, une super chaleur, et ravie d'avoir enfin fini cette fiche !
~ Pseudo, âge : Lili, 28 ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 2004 je crois...
~ Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat avec The Sliders, y'a une vile tentatrice qui m'a dit que Ianto était libre...


Dernière édition par Ianto Jones le Ven 27 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:44

C'est pas vrai, j'ai rien dit ! Tu es venue voir toute seule ! Et je t'ai donné les personnages libres. Et puis je me suis dit que ça ferait plaisir à Jack.

*grand, le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:12

I love you bienvenue à mon préparateur de café préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:57

Merci à tous pour l'accueil, en attendant de pouvoir jouer !

>Tasha

Mouiii je me demande si tu l'as pas fait un peu expres quand même ^^

>Jack

Bonjour chef Ianto Jones 75547 (j'avais un smiley intéressant mais je sais plus où il est passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:20

    Iantoooooooooooooooooooooo ! Ianto Jones 111527
    *va se calmer très vite... xD*

    Bienvenue sur CrossRoads, et merci à Tasha de t'avoir recruté(e) ! ^^

    Très jolie fiche, avec un caractère vraiment bien décrit et une histoire qui retrace précisément le parcours de Ianto ^^ J'ai bien ri en lisant le test de rp qui place le personnage dans la situation du nettoyeur - ce qu'il est - dans un cadre original, héhé ^^

    Du coup il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et à te valider !

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^ Ianto Jones 810242
    Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose !

    N'oublie pas de remplir les champs de ton profil, également Ianto Jones 612623
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

    Bienvenue, collègue ! Hihihi Ianto Jones 622117
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

Merkiii !

Ouais, je promets pas d'être toujours aussi bien - ou mal, question de point de vue - inspirée, mais c'est tombé un peu tout seul, et du coup... bah je me suis laissée portée ^^

Pour la fiche, bah je suis mais RA-VIE qu'elle vous ait plu de suite, parce que ca m'a pris pas loin d'une semaine de fouilles ardues pour trouver des infos utilisables et plus construites que le site officiel de la BBC - god ils savent mettre leurs séries et leurs persos en avant -_- .

Et pour terminer, je me suis abstenue de réagir à l'autre énergumene parce que pas encore validée, mais en tout cas, merci pour cette validation RAPIDE Ianto Jones 75547
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:32

    Ianto Jones a écrit:
    Ouais, je promets pas d'être toujours aussi bien - ou mal, question de point de vue - inspirée, mais c'est tombé un peu tout seul, et du coup... bah je me suis laissée portée ^^

    Pour la fiche, bah je suis mais RA-VIE qu'elle vous ait plu de suite, parce que ca m'a pris pas loin d'une semaine de fouilles ardues pour trouver des infos utilisables et plus construites que le site officiel de la BBC - god ils savent mettre leurs séries et leurs persos en avant -_- .
    Nan mais c'était très bien, ne t'en fais pas ^^

    Pour la BBC, c'est clair qu'ils ont une façon incomparable de mettre leurs séries en avant. Encore que le mini-site sur Doctor Who est pas trop mal foutu pour la navigation, même si rien n'est vraiment détaillé sur les personnages ><

    Citation :
    Et pour terminer, je me suis abstenue de réagir à l'autre énergumene parce que pas encore validée, mais en tout cas, merci pour cette validation RAPIDE Ianto Jones 75547
    Tasha ne s'est pas privée (et elle a eu raison, non mais !), mais effectivement sans être validée j'aurais sûrement hésité autant que toi. Mais faut quand même pas exagérer, même si j'aime les forums sur lesquels je joue je ne compte pas arrêter de vivre et de faire les autres choses que j'aime à côté ^^ Ianto Jones 6055

    Encore désolée de pas t'avoir validée hier soir à 19h42, franchement je suis une admin indigne... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ianto Jones 898588
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:59

Je précise que je l'ai pas recrutée. Elle a suivi mon lien sur les Sliders quoi ! Mais je la voyais venir, elle me tournait autour en ce moment concernant Crossroads ! Alors j'ai dit que Tosh et Ianto étaient dispos. Mais je suis ravie de voir que c'est encore une fiche validée du premier coup !!! (*a du attendre une page de modifs* >.< Oui mais moi, y avait tout à inventer, d'abourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:12

Bienviendue Ianto \o/

(han comment vous avez trainé pour la validation les admins je suis scandalisée et tout vraiment quelle honte! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:20

(ce qui me fait penser que pour Gwen, ils ont traîné aussi.... Mais on les pardonne, zetaient en vacances loin là bas dans le pays !)
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Zack Hennigan a écrit:
Citation :
Et pour terminer, je me suis abstenue de réagir à l'autre énergumene parce que pas encore validée, mais en tout cas, merci pour cette validation RAPIDE Ianto Jones 75547
Tasha ne s'est pas privée (et elle a eu raison, non mais !), mais effectivement sans être validée j'aurais sûrement hésité autant que toi. Mais faut quand même pas exagérer, même si j'aime les forums sur lesquels je joue je ne compte pas arrêter de vivre et de faire les autres choses que j'aime à côté ^^ Ianto Jones 6055

Encore désolée de pas t'avoir validée hier soir à 19h42, franchement je suis une admin indigne... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ianto Jones 898588 [/list]

Ah mais t'inquiete hein... En substance, j'aurais dit la même chose que Tasha... je peux pas encadrer ce genre de message, je suis admin aussi, depuis plusieurs années (rpg depuis peu cependant, mais un fofo reste un fofo), et faut pas déconner quoi...

Bref !!! J'ai plus qu'à creuser mon trou...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:51

Rah voilà, j'ai envie de me refaire la série :3

Bon mon grand :D dans un des rp qui 'traine' sur le forum, j'ai pris ta place. Je fais le café et je nettoie :') malheureusement je ne suis pas nu sous mon tablier, mais c'est parce que j'ai peur d'exciter Owen *humouuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:54

LOL !!! Pauvre Owen !
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:07

Oui enfin en meme temps, ca te plairait bien, hum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ianto Jones Vide
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ianto Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit