CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have you seen Jack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Cooper-Williams

Gwen Cooper-Williams
{ Agent Torchwood }

Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cardiff
Points de rp : 22

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:11

[J'inaugure au passage. Allez je me lance. Que la force de Donna soit avec moi. Le post est pas long, je sais (il fait 16 lignes hein !) mais c'est le temps que je prenne mes marques, Gwen est très proche d'un de mes persos mais le contexte est loin d'être le même !]

    Il n'était pas rare que Gwen arrivât en premier sur son lieu de travail sauf quand Owen décidait de dormir sur place. Un gobelet de café chaud à la main, elle alluma les lumières, lançant par là même les ordinateurs de Tosh. Mais par simple assurance, elle regarda autour d'elle avant de sourire.

    _ Y a quelqu'un ? Jack, tu es là ?

    Elle posa son sac sur le canapé avant de s'avancer vers les ordinateurs à côté desquels elle posa son café à son tour. Le temps que tous les ordinateurs se réinitialisent, elle fit un petit tour du propriétaire. Pour une fois que se lever le matin pour aller travailler n'était plus un soucis, elle prenait soin de son environnement ainsi que de ses collègues.

    Elle aimait vérifier que chaque chose était à sa place, rangée, qu'il n'y avait pas eu de messages pendant la nuit ou quoi que ce soit d'autre, que tous les systèmes de sécurité étaient enclenchés. Elle profita du court instant de calme qu'il lui restait pour ranger les dossiers résolus non sans les feuilleter rapidement chacun. Elle avait parfois du mal à en clôturer certains mais elle essayait de ne plus y penser et de passer à autre chose. Combien de choses horribles allaient encore leur tomber dessus ?

    Elle regarda sa montre et fronça les sourcils. Il était presque 9h, elle se savait matinale mais pas à ce point. Est-ce que Ianto arriverait avec des cookies ? Mmhh, des muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:42

Les matins à Cardiff étaient moins terribles que les memes heures à Londres. Les londoniens se rendant au travail pouvait être particulièrement désagréables pour ne pas dire irascibles dans les transports en commun. A Cardiff, les travailleurs matinaux étaient nettement plus faciles à vivre. Les avantages sans doute des "petites" villes. C'était l'un des aspects de sa nouvelle vie qu'il appréciait le plus. Entre autres choses...

Cependant, comme à chaque fois qu'il envisageait son emmenagement à Cardiff, sa conscience lui rappelait gentiment - enfin... de moins en moins gentiment - qu'il n'avait toujours pas recontacté sa soeur. Autant pour les liens du sang, mais il se montrait toujours hésitant. Et comme à chaque fois, il balaya la question à une date ultérieure.

Il remercia la vendeuse qui lui remit le petit déjeuner de l'équipe. Quelques muffins aux saveurs diverses pour accompagner le café qu'il préparerait en arrivant. Il pensait bien avoir le temps : 9 h était 5 h du matin pour Torchwood, plus habitué aux missions nocturnes qu'aux attaques à l'aube. Il prit donc un peu de temps pour passer en revue le QG et les éventuels manquements... Et se souvint à temps qu'il avait emmené le fameux manteau de Jack au pressing. Petit détour donc.

30 min plus tard, sachet en papier contenant les précieux muffins dans la main et manteau sous housse en plastique sous le bras, il passa la porte du Hub. Il posa le sac en papier sur la desserte - enfin le bureau qui en faisait office - et entreprit de déballer le manteau lorsqu'il réalisa que les ordinateurs étaient allumés.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:37

[Ianto, il faudra tenir compte de ce post en répondant. Merci ^^ S'il y a un problème on verra ça par mp]

Jack n'avait qu'une envie : de rentrer se changer pour se glisser dans un pantalon moins audacieux que son short, qui allait attérir dans l'incinérateur. Il savait reconnaitre un objet maudit quand il en voyait un...

Il trotta à petite foulées sur la plage, puis se dirigea sur la place et vers la haute colonne sous laquelle se trouvait le centre. Il décida de passer par l'élévateur, c'était plus rapide. Il n'avait pas forcément envie de se retrouver en face de Ianto seul à seul, enfin pas tous de suite. Énervé comme il l'avait laissé, il y avait de grandes chances qu'il se soit vengé sur sa veste (pitié!) et se soit précipité au bureau de l'office du tourisme pour tout récurer frénétiquement. Avec sa veste de capitaine (Pitié²!).

Il regarda autour de lui, mais il était encore assez tôt et les touristes et passants n'étaient pas encore là. Aussi il prit place sur l'élévateur, et descendit dans le centre. Il aimait bien ça, c'était un peu plus 51°siècle que le reste.

Par contre arriver en pleine lumière en minishort était beaucoup moins glamour. Mais Jack savait tirer partit des situations les plus saugrenues. Tout dépendait sur qui il allait tomber en premier. Si c'était Ianto, ça allait être la fête, et si c'était les autres et bien... ils envieraient son fessier hein. Il n'avait jamais complexé là dessus ce n'était pas maintenant qu'il allait le faire. Merde, pour une fois que ses séides faisaient du zèle...

Il entendit l'appel de Ianto, mais pas celui Gwen.

"Je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper-Williams

Gwen Cooper-Williams
{ Agent Torchwood }

Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cardiff
Points de rp : 22

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:59

[Tu vois comment on peut tartiner pour pas dire grand chose au final ! Des fois ça sert !]

    Le premier qu'elle découvrit fut Ianto en revenant près des ordinateurs. Puis les muffins ! Elle traversa la passerelle pour rejoindre son collègue et ami avant d'attraper un muffin entre ses doigts comme s'il s'agissait d'une pierre précieuse - plus pour longtemps.

    _ Ianto, tu es... Par-fait. On te l'a déjà dit, ça ? Je suis sûre qu'on te l'a déjà dit. Tu penses à tout, tu es formidable.

    Elle sourit, les lèvres sucrées et lui donna un léger coup d'épaule amical. Même si elle n'était pas très proche de Ianto, elle l'adorait. Il ne changeait pas, on n'était jamais surpris ni même déçu avec Ianto. Mais quand les portes du hub s'ouvrirent et que Jack apparut, Gwen se décala d'un cran pour pouvoir le voir par delà les ordinateurs. Et quelque chose au fond de sa gorge remonta. Un rire à présumer qui se coinça dans ses closes nasales. Elle pinça les lèvres et tourna la tête, se retenant d'exploser très franchement de rire.

    _ Bah nous aussi, on est là !

    Mais où avait-il DIABLE chopé un short pareil ? Et pourquoi le porter ? Jack revenait-il à nouveau d'un voyage temporel ? Au fond d'une valise ? En tout cas, Gwen appréciait beaucoup ce qu'elle voyait.


[C'te galère les 15 lignes, quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:38

[j'avais lu le RP depuis longtemps, t'inquiete Jack Wink ]

    Ianto accueillit Gwen avec son petit sourire coutumier. Il n'expliquait pas vraiment ce don qu'il avait d'anticiper les moindres besoins des autres. Simplement une attention précise à chacun d'entre eux ? Bien sur, à la base, il s'agissait de faire bonne impression. Et il avait fait valoir à Jack qu'il ferait toutes les basses corvées pour se faire embaucher. Mais plus le temps passait, moins cela ressemblait à une corvée. Surtout quand Gwen - ou un autre d'ailleurs, mais c'était nettement plus rare - accueillait ses attentions avec autant d'enthousiasme.


- C'est toujours agréable de se l'entendre dire. Je vais aller préparer le... ca... fé...

    Alors même qu'il finissait sa phrase, Jack descendait en héros érigé sur l'élévateur. Avec LE short. Le visage de Ianto se referma aussitôt dans l'expression de neutralité la plus totale qu'il arborait quand il voulait passer innapercu ou se fondre dans son rôle d'homme à tout faire parfait. En l'occurence, c'était plutôt la manifestation de son mécontentement. En clair, il était bien décidé à bouder. Le rire étouffé de Gwen le renforca dans sa détermination.

    Il prit la direction de la cafetière et posa le paquet de muffins à son côté. Que Jack essaye seulement d'en prendre un ! Il se mit à préparer le café, mais ses gestes précis habituellement mesurés restituaient imperceptiblement sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:36

Jack fit son sourire le plus parfait, le plus brillant, le plus "I'm here guys", et il tendit son index en direction du bureau.

- Je vais me changer... j'ai une mission qui va vous revigorer! Je crois que je suis tombée sur une E.T.! Laissez moi juste... le temps!

Evitant le regard de Ianto - après tout il pouvait se permettre d'être lâche en amour - il se dirigea en joggant vers son bureau... Il devait pour cela traverser tout le hub, et il sentit le regard de Gwen. Ca ne le gêna bien sur pas.

Il lui faudrait bien sur se réconcilier avec Ianto. Bah le plus vite serait le mieux.

Il atteint la porte de son bureau et s'y engouffra avec soulagement. Il n'eut qu'à fouiller dans un placard pour trouver des vêtements de rechange. Il finissait trop souvent en loques voire tout nu, alors il avait prit ce pli nécessaire de laisser des vêtements propre à disposition.
Il ajusta son pantalon à pince, passa une chemise, ses bretelles, chaussettes et chaussures, et se donna un coup de peigne dans le miroir.
La douche viendrait ce soir. Hélas.

Il ressortit en trombes de son bureau.

- Bien. Femelle d'un peu plus de vingt ans, d'apparence humaine mignonne - c'était à l'attention d'Owen... inutile donc - et soit disant décoratrice ou architecte d'intérieur. Si elle ne s'est pas encore enfuit, elle est sur Cardiff pour la journée. Comme je lui ai fait peur (il se demandait bien comment) je suis d'ore et deja écarté pour l'enquête.
Gwen, fait des recherches pour une Tasha, londonnienne, architecte ou décoratrice?


Il se dirigea vers les ordinateurs de Toshiko. Hum. Comment on faisait deja pour rechercher une trace extra-terrestre?

[Ouais je l'ai fait!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper-Williams

Gwen Cooper-Williams
{ Agent Torchwood }

Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cardiff
Points de rp : 22

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:59

[Désolée de répondre maintenant mais si je le fais pas, ça va prendre des semaines, encore]

    Gwen nota très vite le comportement de Ianto, alors elle tourna les yeux vers lui et fronça les sourcils. Etonnante réaction alors que Jack lui passait à côté sans un mot. Ou à peine. Gwen cilla et porta son café à ses lèvres avant de le fixer en se brûlant. Mais presque aussitôt, Jack revint et la fit sursauter. Déjà les ordres de si bon matin, était-ce vraiment nécessaire ?

    Telle un bon soldat, Gwen reposa son gobelet et jeta un oeil à Ianto avant de se poser devant les ordinateurs de Tosh. Qui était où, d'ailleurs, elle en général debout si tôt, première arrivée ! Comme toujours, Jack était d'une réactivité époustouflante ! Mais Gwen n'en était pas à sa première erreur. Ainsi, elle stoppa Jack dans sa course qui carburait déjà plus qu'au café, à vu d'oeil et elle leva une main en haussant les sourcils.

    _ Attends, tu "crois" ? Tu sais combien de filles s'appellent Tasha ? Tu n'as rien de plus précis ? Je ne sais pas comment on lance le logiciel de Tosh pour trouver des Aliens dans la ville. En plus, elle est de Londres ? Et comment ça, tu lui as fait peur ?

    Elle secoua la tête doucement en soupirant.

    _ Jack, j'ai pas très envie qu'on prenne en chasse une femme qui a eut peur de...

    La bouche en O, elle baissa d'un coup les yeux, haussa les sourcils et remonta le regard sur lui.

    _ De ce que je pense avoir pris pour sa frayeur si je ne me trompe...


[Et là, ça vous va encore ? Ou comment faire 15 lignes en trichant ! Ca c'était le deuxième argument. Et vous noterez l'absence quasi totale de description de bouche d'égout... Quoi je l'ai mal pris, bah oui ! Fallait s'y attendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:12

[Best ne viendra plus ici, je crois ^^ ]

    Ianto écouta le pas rapide de Jack se dirigeant vers son bureau, les lèvres serrées. Il savait fort bien ce qu'allait faire son chef - oui, là, tout de suite, il était trop en colère pour penser autre chose - : se changer. La mine moqueuse de Gwen avait tout pour inciter Jack à faire preuve d'un peu de mesure et comprendre que cette horreur qu'il osait appeler short était tout bonnement une insulte au bon goût.
    Ianto tenta d'ignorer la présence de Gwen, mais il n'y tint pas et coula un regard dans sa direction. Elle avait profité de la vue évidemment. Il ravala un soupir et reposa la cafetière sur sa plaque chauffante, disposa les muffins sur une assiette et prit le manteau de Jack, hésitant entre le sortir de sa housse et le laisser tomber par inadvertance - oups ! - dans une cuve de bleu de méthylène. Incapable de se décidé, il posa finalement le manteau sur un siège, charge à Jack de se débrouiller pour le sortir de la housse pour une fois. Ils l'avaient bien cherché, lui et son postérieur !

    Ianto alla ensuite se poster derrière un ordinateur. Si Jack annoncait du travail, inutile de se rendre à son poste habituel : ils auraient assez à faire. Il constata avec soulagement que Jack avait eu la bonne idée de s'habiller normalement. Déja ca de pris. Il écouta la description de Jack en faisant mine de ne pas y prêter attention - sauf lorsqu'il fit mention d'une fille "mignonne". Là, Ianto leva fugitivement les yeux avant de replongé dans l'étude de son écran. Parce qu'en plus il avait dragué ?!

    Lorsque Gwen fit allusion à ce qui avait pu faire peur à cette Tasha, il lui jeta un regard en coin et esquissa un sourire. Elle était pas mal celle-là. Par contre, entre Gwen et Jack, ils n'allaient pas avancer vite sans Tosh. Il lanca donc l'interface de recherche. Il s'adressa intentionnellement à Gwen.

Attend Gwen, je vais voir ce que je peux faire.

    Il entra les paramètres - succins - donnés par Jack.

Il n'y a rien de référencé dans la base Aliens connus. Mais si elle est décoratrice ou architecte, elle est peut être affiliée à une fédération de professionnels. Ca risque d'être long à retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Have you seen Jack ? Vide
MessageSujet: Re: Have you seen Jack ?   Have you seen Jack ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you seen Jack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: le Hub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit