CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mercredi Alyxine Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:37

    | Etat Civil |

    ~ Etat civil usuel : Alors ma mère voulais me prénommer Hanéa, mon père Lucille et je ne sais pas pourquoi... mais ce fut Mercredi, peut être parce que ma mère à trop regarder la famille Adams pendant ma naissance je ne sais point. En tout cas me voila affubler d'un jour de la semaine comme prénom Youhhou super non? Mon second prénom c'est le prénom de la tante de mon père... ça va j'aurai pu avoir pire. Sheppard c'est le nom de famille de mon père que dire d'autre??
    ~ Âge : 18 ans tout juste et encore et toujours une embêtante jeune demoiselle!!
    ~ Job : Etude de journalisme, depuis petite j'aime savoir tout sur tout...

    ~ Votre véritable identité : Alors d'après la lettre que ma mère ma laisser je me prénommerai Hanizya Zor'lando euh... je dois dire je préfère rester avec Mercredi...
    ~ Panète & Galaxie d'origine : Mi- ELESSHAR originaires d'Eléha, galaxie d’Isop!! Mi- Terrienne, galaxie de la voie lacté !
    ~ Date d'arrivée sur Terre : euh... je suis née sur Terre
    ~ Clan : (à quel peuple appartenez-vous ?)Je dois répéter,? Mi Terrienne mi- Elesshar

    ~ Registre Galactique :
    Etat Civil: Alors ma mère voulais me prénommer Hanéa, mon père Lucille et je ne sais pas pourquoi... mais ce fut Mercredi, peut être parce que ma mère à trop regarder la famille Adams pendant ma naissance je ne sais point. En tout cas me voila affubler d'un jour de la semaine comme prénom Youhhou super non? Mon second prénom c'est le prénom de la tante de mon père... ça va j'aurai pu avoir pire. Sheppard c'est le nom de famille de mon père que dire d'autre??

    Véritable nom: Hanizya Zor'lando
    Votre espèce: Elesshar
    Nature du Pouvoir: Pouvoir de bouger les objets par la pensée, sans le vouloir... quand elle s'énerve beaucoup de chose explose ou vole dans tout les sens!!
    Est-ce un don contaminant pour les Humains: [ ] Oui [X] Non
    Aspirations: Bah j'aspire à rien sauf aider les autres, et surtout qu'on me laisse vivre en paix ma citation favorite c'est d'ailleurs « Aime ton prochain même si il t’aime pas »
    Localisation: Cardiff
    Extra-terrestres fréquentées: Ma mère Hannah Sheppard qui à du arriver en 1984 sur Terre un 1er Juillet si je me souviens bien de ses lettres... qui d'ailleurs je n'es pas vraiment tout le temps compris. Elle aurait était repérée après une bourde venant d'elle, apparemment son pouvoir c'est déclencher sans vraiment qu'elle le veuille, prise au piège par des gens travaillant pour TORCHWOOD. N'étant pas considérer comme dangereux ma mère fut relâcher, mais garder à l'oeil... bon elle à quand même passer une bonne petite semaine sous "la loupe" des scientifiques. Mais rien de bien grave...
    Délits commis: A part voler des bonbons quand j'ai eu 10ans rien.


    | Pouvoirs |

    ~ Pouvoir #1 : Possibilité de pouvoir bouger les objets par la pensée, en simple Télékinésie. Je dois avouer que pour le moment je ne sais faire voler qu'une boite de conserve réellement, quand je m'énerve tout part en live et sa bouge de partout...
    ~ Pouvoir #2 : (merci de détailler au maximum)

    ~ Evolution : (merci de détailler sur les 5 classes de puissance)
    Niveau 1: Pouvoir faible je peu à peine bouger une boite de conserve, sans avoir par la suite un mal de crâne... je peu en total soulever avec beaucoup d'effort pour un poids de 1kilo tout juste... Et au grand maximum rester 10minutes, et pour m'en resservir faudra que j'attende environs 3 ou 4heure...

    Niveau 2: Je peu bouger une petite pile de livre qui fait 2 ou 3kilo c'est tout, mais c'est pas encore gagner et j'ai toujours un mal de crâne, si je m'en sert de trop...et je tiens pas plus que 20minutes... et je pourrais m'en servir de nouveau que 2h après...

    Niveau 3: Je peu bouger une poubelle d'environs 5kilo bien remplit par la pensée mais ça me fait mal au crâne avec trop d'insistance... et je tiendrai au pire 30minutes... environs 1heure plus tard je pourrais m'en servir...

    Niveau 4: Vous connaissez les grosses poubelles dans le genre benne à ordure qui pèse pas loin de 10 ou 15kilo sans problème? Ben je peu bouger ce genre de chose sans trop de difficulté mais si j'insiste trop soit, je tombe évanouis... soit j'ai un bon mal de crâne pendant deux jours. Je peu tenir au pire de tout les cas pendant 1heure, et m'en resservir 30minutes après...

    Niveau 5: Je n'es presque pas de limite enfin faut pas exagérer je bougerai pas un immeuble par la penser ou un truc qui fait plus de 500kilo, sinon merci l'hosto et j'en sors pas de suite... Je peu supporter jusqu'à 20kilo après j'en perd le contrôle et sa me retombe dessus, après 10minutes je peu m'en servir.

    | Aptitudes spéciales |

    ~ Combat / Maniement des armes : C'est pas conseiller de m'en laisser une dans les mains... j'ai fais un peu de Judo jusqu'a mes 16ans.

    ~ Talent(s) Particulier(s) ? : Une mini fouine en herbe, adore tout apprendre sur tout...


    | Portrait Psychologique |

    ~ Traits dominants :
    Que dire de moi? Hum y'en à des choses à raconter sur ma personne et le pire j'ai que 18ans, je suis quelqu'un de calme de premier abord et puis pour en venir à m'ennuyer faut soit être un chat. Soit être un professeur, car je dois dire les cours j'aime pas ça... enfin sauf dans ma spécialité. J'ai un humour un peu nase si je peu me permettre de dire cela enfin complètement nulle genre quand je dis que je dois y aller, je sors: « J'y go... d'agneau » vous voyez un peu le style? C'est nulle avouez le... me dites pas le contraire. Mon père en rigole parce qu'il ne comprends pas la blague, et j'évite ce genre de chose au boulot sinon merci la honte.

    ~ Qualités & Défauts :
    Je dois dire que je suis une vrai embétateuse en d'autre terme une emme*deuse quand je m'y met, je suis gentille de base mais quand je veux apprendre un truc je demande toutes les significations de chaque mots. Je m'excuse tout le temps pour un rien, même contre un poteau contre une porte ou autre... mon père me surnomme « Melle Pardon »... j'ai tendance à garder ma mauvaise humeur en moi, et ne pas la dire tout haut. Par contre le jour ou sa part vaut mieux ce cacher sinon vous pâtirez de ma colère, je suis de nature gentille...

    ~ Manies, tocs, etc… :
    J'ai la pire des manies j'écoute jamais les ordres que l'on me donne, je trouve ça ennuyeux d'écouter les grands et je dis souvent : « Et puis quoi encore ? » et par moment quand je comprends pas ce qui ce passe je dis : « M’enfin ».

    ~ Traumatisme(s) :La mort de ma mère quand j'ai eu 7ans, après ? Ben sans aucun doute la découverte de mon pouvoir...

    ~ Phobies(s) : Être découverte et qu'on m'examine sous tout les angles, quand y'a trop de personnes autour de moi je panique... Je suis agoraphobe...


    | Vie Sociale |

    ~ Rapport au monde extérieur : Je suis très peu entourée mon père à toujours voulut que je rentre directement après les cours et que j'approche pas les autres enfants de mon âge, du coup je me fait souvent des amis dans la haute stratosphère... enfin je veux dire des personnes plus vieille que moi. Dans les vingt-cinq ans voir plus, d'ailleurs pour ça que je m'entends très bien avec ma tante et pas super avec mon père parce qu'il me surprotège...

    ~ Votre entourage : Mon père Jackson "Jake" Sheppard, ma tante Victoria Sheppard et après mon meilleur ami Tom Flanigan, ensuite je suis pas amie avec les filles elle m'exaspère avec leurs...« Je me suis casser un ongle... »


    | Dossier médical |

    ~ Morphologie : Brune aux cheveux très long, des yeux marrons avec une pointe de vert dedans vous rajouter un côté mexicain donc la peau un peu bronzer, vous rajouter à ça 1m70 et vous obtenez ma taille. Je pèse 55kilo tout mouillée pourtant je mange comme une ogresse mais rien n'y fais, j'ai jamais pris un gramme bon en même temps je suis toujours à bouger... roller, et autres cours de sports.

    ~ Antécédents Médicaux : Je me suis brisée le bras droit lorsque j'avais 4ans, j'ai voulus apprendre à voler de ma balançoire et manque de chance je suis tomber sur mon bras...

    ~ Allergies & autres affections :
    Allergique aux chats c'est physique je les aime pas, pourtant j'adore les chats en peluches...

    | Question de Style |

    ~ Allure générale : Je ressemble à une adolescente qui à peur de se mêler aux autres, enfin c'est ce qu'on ma dit...

    ~ Habitudes vestimentaires : Vous voyez le look Gothic? Ben ce n'es pas moi, ni autres genres bien connue, je suis du genre à mélanger pleins de style... mais en temps normal c'est Legging noir ou tout pleins de couleurs, avec un bon vieux mini short des ballerines et un t-shirt pleins de couleur ou de motif qui sont sympas. Donc je suis ma mode pas celle des autres...

    ~ Signe(s) Particulier(s) : Cicatrice sur mon bras droit à cause d'un éclat de verre d'une fenêtre...


    | Sac à main & Poches |
    Oulala ce qui y'a dans mon sac? C'est une bonne question... un agenda pour les horaires de boulot, un peigne chose utile ont ne sais jamais... une paire de mitaine tricolore. Et aussi mon porte monnaie avec une tonne, de photo de moi et ma mère et aussi de mon père... ma carte de crédit et aussi mon téléphone. Que je ne quitte pas parce que sinon mon père me fait une crise de folie...


    | Biographie |

    ~ Date & Lieu de Naissance : Je suis née un 7 avril 1992 à Cardiff il en va de soit...
    ~ Famille : Je suis fille unique et de Jake et Hannah Sheppard je vous prie... je tiens de mes parents après tout...

    ~ Histoire: L'histoire et longue ainsi qu' ennuyeuse...mais je vais commencer quand même ma mère viens d'une planète prénommer Elesshar loiiiiiin de nous mais il à 26ans de ça ma mère et tomber par mégarde dans une faille ou un truc dans le genre je n'es pas vraiment compris ça lettre qu'elle ma laisser. Ma mère avait 23ans enfin ressembler tout du moins à une personne de cette âge la... mon père en avait 27, il était journaliste en chef du journal de Cardiff cela ne faisait pas longtemps qu'elle était à Cardiff. Et ne comprenait pas encore tout pourtant à leur rencontre elle à juste rit... et mon père et tomber amoureux d'elle, avec le temps il se sont rapprocher et ont finis par ce marié...

    Un an après les médecins ont décréter que mon père ne pourrais pas avoir d'enfants et pourtant je suis la, pourquoi? Parce que ma mère la guérie tout simplement sur Elesshar les gens naissent avec des pouvoirs... et la ma mère c'était la guérison. Mais elle la fait tout doucement pas d'un seul coup en faisant croire que c'était les médicaments, et du coup quelques temps plus tard me voila moi... Mercredi Alyxine Sheppard, par un beau 7 avril 1992 mon père na jamais su que ma mère était pas de la terre surtout qu'elle c'était présenter sous le nom d'Hannah Stanley... sept ans plus tard ma mère et morte dans un accident de la route...

    Ça ma fait très mal le jour ou elle et partie pendant près de deux ans je n’ai pas parlé, et j’ai repris la parole le jour ou ma tante et arriver elle n’était pas plus vieille que moi enfin juste cinq ans de plus. Et elle ma prise sous son aile du coup mon père avait deux adolescente à s’occuper, et il ne capter pas la plupart des choses qu’on ce disait... c’était marrant, l’année des 18ans de ma tante elle et partie à l’université. Au début je n’es pas compris ensuite oui... après un moment je me suis passionnée comme mon père pour le journalisme, il m’apprenait enfin un truc qu’il aimer.

    C’est donc comme ça que l’année de mes 17ans, j’ai décidé d’apprendre à devenir journaliste mais j’ai finis par bosser dans une librairie oh vous me direz c’est pas mal aussi dans le fond... vue que j’aime lire et écrire. Mais en attendant comme je n’étais pas faites pour les études autant bosser dedans, de temps à autre je donne un coup de main à mon père pour un article mais il ne veut pas que je rentre dans ce genre de chose pour le moment...

    Il se passer parfois des choses improbables dans la librairie, comme des livres qui tombe tout seul ou encore qui se trouver la ou je voulais mais sans que je le veuille ou sans que je comprenne pourquoi. La semaine d’avant il c’est passer un truc trop bizarre je vous jure, je me suis énerver contre mon ordinateur portable parce qu’il avait planté et la manque de chance, des livres ont volé et aussi une ampoule à claquer j’étais seul avec un client et il à fuit. J’aurai fait pareil si je n’avais pas eu aussi peur... et que j’avais décidé de ranger les livres tomber, et la je ne sais pas mais j’ai vue une personne rentrer dans la boutique environs 30minutes après. Elle était bizarre, mais je n’ai pas eu peur pourtant, même si elle avait des questions bizarres...

    Depuis je ne sais pas pourquoi mais y’a des choses qui bouge j’ai l’impression d’avoir un fantôme qui bouge des affaires...

    | Prototype |

    Citation :
    Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp. /!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de rp que vous pourriez être amené à faire sur CrossRoads avec le personnage que vous avez choisi : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 15 lignes


    | Hors-Jeu |

    ~ Personnalité de l'avatar : Selena Kaleigh Marie Gomez
    ~ Quelque chose à déclarer ? : Chaleur et Soleil, une petite brise de vent frais dans tout cela, parfaite pour aller faire un petit plongeon dans la piscine ... *out*

    ~ Pseudo, âge : 22ans toutes mes dents et ma connerie XD
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Depuis 7ans !!
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum sur Torchwood *-*


Dernière édition par Mercredi A. Sheppard le Mer 13 Oct - 12:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:02

    « -Mercredi Alyxine Sheppard, veut tu bouger tes fesses et venir ici de suite. »

    La personne qui l’appel comme ça n’es autre que sa tante, la jeune demoiselle prénommer Mercredi ou encore Didi sort la tête de sa chambre et lui crie en guise de réponse :

    « - Même pas en rêve Tata Vicky, je ne tiens pas à mettre cette robe... »

    Vicky autrement appeler Victoria monta les marches des escaliers, et n’eu pas le temps de retenir la porte de chambre que Mercredi s’empressa de fermer aussi sec... Vicky pesta et lui dit :

    « -Jeune fille tu veux sortir d’ici pour venir au mariage de ton père... »

    « -NON »

    Vicky tapa sur la porte pendant que Mercredi elle se contenter de s’appuyer contre cette dernière en enlevant l’horrible coiffure que toute les demoiselles d’honneur devait porter, déjà qu’elle n’aimer pas les mariages mais celui de son père avec cette peste de belle mère. Celle qui ce prenait déjà pour la grande personne qui tenait les rênes de la famille, et ça Mercredi ne lui laisserait jamais le faire foi de Didi elle ne lâcherait pas la bête. Oui elle la surnommer la bête en même temps c’était bizarre sa « belle-mère » lui faisait penser à un caniche enragée, avec ces cheveux bouclées qu’elle à tendance à mettre comme une choucroute sur sa tête.

    Même pas en rêve elle n’irait pas même si son père venait la chercher directement, et taper contre cette porte de toute manière tant que Didi serait enfermée dans cette chambre le mariage n’aurait jamais lieu. Son père lui avait promis et si il casser cette promesse Didi lui en voudrait comme jamais, ça il le savait et n’oserait pas lui faire... De peur que sa propre fille l’ignore pendant un bon moment jusqu’a demander le divorce, et ce retrouver sans un sous par la faute de la bête enragée. Oui bon d’accord son prénom c’était Sarah au caniche enragée, mais tout de même...
    D’ailleurs en parlant du loup, la voix aigue et méprisable de Sarah parvins aux oreilles sensibles de Mercredi, qui cacha un dégout :


    « - Didi chérie c’est maman tu veux bien ouvrir cette porte et me laisser te parler... »

    « - Que tu rêve ouai... je n’ouvre pas à Tante Vicky tu crois que je vais t’ouvrir la porte ? Même pas en cauchemars, je ne veux pas que tu sois avec mon père que tu lui pique tout son fric et qu’après mon père tombe en dépression par ta faute... Et d’abord tes pas ma mère j’en es eu une quand j’étais enfant je les toujours dans mon cœur donc tu ne la remplaceras jamais... »

    « - Mais Didi... je l’aime ton père. »

    Mercredi se retint de sortir une réplique bien cinglante avec une insulte mais répondit seulement :

    « - Mais bien sur et tu va dire que dans le parc de Cardiff tu n’étais pas avec un autre homme, avec qui tu sors depuis plus longtemps qu’avec papa... A qui ta fait croire que « mon petit frère » était de lui... je ne suis pas sur que ça soit le cas si tu veux mon avis, arnaquer les gens c’est ton truc ça... »

    Didi avait fait des recherches après tout soit on est journaliste soit on ne les pas... et la sa belle mère ne pouvait rien dire, puisque les informations elle les détient du « copain » de cette dernière donc. Et la bizarrement sa belle mère n’avait rien dit, mais tellement Mercredi s’énerver que certaines choses dans sa chambre commencer à voler dans tout les sens... oula pour elle le « fantôme » était de retour... du coup sa boule de neige tomba à terre et se cassa... c’était irremplaçable. Mais trop tard elle l’avait cassé... Didi avait peur, sa tante toujours derrière la porte sortit :

    « - Mercredi dit moi ce qui se passe... »

    Aucune réponse de la jeune fille qui finit par sortir en trombe de sa chambre poussant sa tante et la bête, elle c’était changée en jean basket pull over et veste beige suivit de son sac en bandoulière. La jeune fille les ignora et partit en direction du hall descendant aussi vite les marches qu’elle le pouvait et sortie de la maison avant de casser un autre truc, arriver dehors elle prit le premier bus pour aller au parc en descendant à l’arrêt prévue Didi arriva en remettant correctement son manteau. Ainsi quand elle se décida à se poser sur un des bancs espérant ainsi être tranquille... manque de chance quelqu’un vint lui demander, un truc son chemin bon ça à la rigueur ce n’est pas super méga grave, mais quand un vendeur ambulant vint la voir pour lui demander si elle voulait une fleur, et qu’il commença un peu à la draguer. Mercredi lui dit :

    « - ça va aller je suis assez grande pour me promener toute seule... maintenant laisser moi en paix... »

    Comme elle s’énerva un petit moment ce que le jeune homme avait en mains vola en éclat éparpillé un peu n’ importe où... Didi avait peur mais en même temps elle ne savait pas quoi faire... du coup elle à préféra se poser contre la statue dans le parc en essayant de faire en sorte d’oublier ce qui se passer, et surtout de ce calmer car ça partait en cacahuète la... qui pouvait l’aider ? Qui voulait surtout l’aider...

Je me suis un peu lâcher sur le poste je sais ^^


Dernière édition par Mercredi A. Sheppard le Lun 20 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:39

    Bonjour et bienvenue ^^

    Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Mercredi Alyxine Sheppard  29903
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:16

Merci Zach =) *lui fait un câlin* J'essaye de finir ma fiche d'ici demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:59

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:47

Merci monsieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:00

Bienvenue et j'adore ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:11

Merci Grand père génialissime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

Oh eh c'MON grand père. ... Mais bienvenue quand même. J't'ai a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:32

OHHHHHHH j'ai envie subitement de t'appeler Tata Donna *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:05

*Sort les crocs*

C'est MA Donna.

Non mais.

Bon et cette fiche, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:44

mais euh >_< ça avance juste que je dois prendre le temps pour la poster >_< parce que manque de chance, j'ai beaucoup de boulot T___T
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:24

Non mais nous on est des forcenés tu comprends, on poste une fiche et paf! on valide, dans l'heure. Alors on ne veut pas perdre le rythme Mercredi Alyxine Sheppard  389743 *référence récente*

*fuit sous le courroux des admins*

C'est là que je me dis que j'aurais dû me mettre en absente, parce que la rentrée c'est du costaud >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper-Williams

Gwen Cooper-Williams
{ Agent Torchwood }

Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cardiff
Points de rp : 22

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:49

Mais non, Jack Wink Mais non (je te rejoins, lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:07

Gwen Cooper *-* la plus belle de toute les femmes *-*

Jack je suis désoler j'ai l'habitude des grandes fiches ^^ je dois la finir cette après midi :) vue que j'ai enfin du temps pour moi ^^, enfin si je meurs pas étouffer d'ailleurs Jack tu veux pas me donner de ton immortalité un peu?? *sort très loin et va filer continuer sa fiche avant d'aller bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:38

Je crois bien que c'est bien la seule chose que je ne pourrais jamais partager, et c'est bien contre mon gré ma chérie T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:37

rooooooh bon pour la peine t'es obliger de subir ma façon d'être ^^ XD une peste XDDDDDDDD

Par contre petite question c'est quoi les traits dominants? Suspect parce qu'après y'a les défauts donc silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:43

Il me semble que c'est précisé sur le code...

Citation :
décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes minimum

Et sinon, un potassage des fiches deja validées donne souvent une idée de ce qui est attendu par les admins.

Bon courage !


Dernière édition par Ianto Jones le Lun 13 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:24

Merci Ianto ^^ digne du personnage *lui fait un bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:07

Oh bah de rien, en s'y mettant tous, on finit par y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:12

Je finis ma fiche d'ici ce soir ou demain entre deux montage d'étagère XD et des heures de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:44

Ianto Jones a écrit:
Oh bah de rien, en s'y mettant tous, on finit par y arriver...

*grogne de rire sous cape*
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:37

Alors pour tout savoir j'ai avancer l'histoire et j'ai le rp à faire... je la finis demain... monter une étagère ce n'es pas simple =) sa ma prit une bonne partie de ma journée de mardi :) voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:41

[Ah oui ok, je resitue Jack]

Pourquoi tu prends pas une heure ou deux un jour pour la finir une bonne fois pour toutes ? Parce qu'en fait (je suis désolée, hein, j'arrive pas à tenir plus longtemps), je me pose une question. Je sais qu'ici, on poste pas 121642 messages par jour, ni au tacotac. (seulement en flood, ça, c'est pour faire passer les journées parfois longues de certains). Mais les posts en eux-mêmes sont parfois un peu lourds et longs à écrire.

Alors je me dis que... Déjà sur Tasha, faire la fiche ça m'avait pris du temps mais je m'étais piquée 2h ou 3h sur mon emploi du temps et je l'avais pliée dans la soirée après une nuit de réflexion... Et pourtant, je suis une rapide à faire les fiches, hein, certains peuvent en témoigner ici.

Mais si tu mets 3 semaines à faire une fiche ici, je suis désolée mais je m'inquiète quant au régime de post. Ok, on est pas des fanfarons super soniques ou quoi (je pense que ça me dérange pas pour Jack et Donna ni Papy parce que je les adore en fait) mais je sais que pour ma part, j'attends même pas une semaine de non réponse avant de lâcher le sujet parce que c'est démotivant, quoi !

Donc pour toi -et pour nous-, j'espère simplement que tu auras moins de difficulté de temps à répondre à tes RPs qu'à faire ta fiche.

Voilà, je voulais pas faire ma chieuse mais ça me tient à coeur et parce que Zack et Shad méritent des joueurs actifs dignes de ce nom, c'est pas comme si on était sur un forum HP et qu'il y en avait à la pelle si jamais on était pas contents d'ici, tu vois ce que je veux dire ? Donc je te dis bonne chance mais je t'encourage à la finir maintenant parce que petit bout par petit bout, ça va pas t'aider, que ce soit ici, en rp ou même ailleurs dans ta vie. (non je donne pas de leçons, j'ai du mal à m'exprimer mais je veux pas être aigrie ou méchante, je suis juste pas réveillée et les mots se confondent un peu dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:48

A ceci j'ajoute que ce n'est que ta fiche préliminaire, et que tu auras forcément des choses à corriger (j'en note au moins un............. ). Il faut aussi penser à cela quand tu rédiges une fiche : les admins te redemanderont probablement de la retravailler. J'espère que tu en es conscient(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:36

Alors pour expliquer pourquoi je suis longue, à faire ma fiche c'est tout simple j'ai des horaires de boulot un peu en Yoyo ça passe de 37heure par semaine à très facilement 24heure, donc je bosse soit le soir soit le matin. Et dés fois je passe 9heure par jour au boulot avec une pause juste pour manger, et en 30minutes j'ai pas le temps de faire ma fiche... ayant aussi un pc portable mais qui na plus d'écran qui tiens debout je suis obliger de le laisser chez moi... Aussi un autre point je ne suis pas longue à faire mes fiches en temps normal quand j'ai du temps chez moi, mais quand je rentre à presque minuit du boulot j'ai qu'une envie dormir... et surtout prendre une bonne douche.

Ensuite pour les réponses RP j'attends au plus tard deux jours pour une réponse sinon je préviens la personne par MP pour lui dire que j'aurai un peu de retard... Ensuite pour la fiche je n'avais pas trop d'idée je ne savais pas si j'aller faire une Adolescente ou encore une personne bien ancrée dans la vie... donc me suis laisser un petit temps de réflexion, secondo je devais la finir hier soir mais souci je n'avais plus de connexion wifi dans mon immeuble.

Ensuite Tasha je ne les pas prit mal ce que tu ma dit et je suis bien motivée à venir sur le forum tout les jours, puisque dans les semaines a venir j'aurai un moment à moi et que je profite d'un de mes jours de repos pour être sur les forums, et je flood je fais des avatars ou encore je répond à mes rp ou j'avance mes fiches.
Oui aussi je sais ma fiche et bourré de fautes d'orthographes je corrige tout une fois seulement tout écrit sinon ça ne va pas et je recommence la fiche à l'infini...

Ianto oui pour la fiche je me doute bien qu'il faudra que je la retravaille de nouveau...

Petite chose à savoir, la je devais la finir de suite mais comme j'ai répondu à Tasha et Ianto j'ai pas pu l'avancer et demain je repasse ma journée au boulot Dimanche j'aurai beaucoup plus de temps pour la finir j'essayerai aussi demain matin avant d'aller bosser de re bosser dessus. Et je me doute que le forum il tourne pas avec 302987 messages par jours justement j'aime bien quand y'a pas beaucoup de monde au moins ça permet, d'être tous proche.

Sur ce bonne nuit et promis je finis la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:30

Alors voila je pense avoir finis ma fiche =) juste avant d'aller bosser :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:15

    Bonsoir ^^

    Je vais te demander quelques précisions au niveau de ton barème d'évolution pour chaque niveau, de manière à ce que l'on puisse bien cerner les limites de ton pouvoir:
    • poids maximal soulevé
    • durée maximale d'utilisation
    • temps de repos nécessaire

    Poste à la suite lorsque tu auras précisé ces détails Mercredi Alyxine Sheppard  612623
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:07

Oh... ben voila c'est fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:36

Mercredi A. Sheppard a écrit:
    | Etat Civil |

    ~ Âge : 18 ans tout juste et encore et toujours une embêtante jeune demoiselle!!
    ~ Job : Etude de journalisme, depuis petite j'aime savoir tout sur tout...

Hm intéressant Mercredi Alyxine Sheppard  206766
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:25

Merci Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:08

    (Et une rhino-bronchite plus tard... XD)

    Il te manque également ton test de rp, miss ! ^^
    Poste à la suite lorsque tu auras complété l'entièreté de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:25

Euh mon test Rp c'est dans le second poste que j'ai fais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:58

    Ah, autant pour moi ^^ Tu avais laissé la citation réservée au test de rp vide dans ton premier post, donc ça prêtait à confusion xD !

    Je n'ai pas grand chose à redire sur la fiche, mis à part une ou deux question pour essayer d'étoffer un peu les circonstances de l'arrivée de la mère de Mercredi sur Terre. Même si ton personnage ne connaît pas les circonstances exactes de l'arrivée de sa mère sur Terre, il faudrait que dans la partie du Registre Galactique tu précises un peu tout ça. Comment a-t-elle été repérée ? Pourquoi est-ce qu'elle a été fichée puis laissée en liberté alors que les Aliens sont généralement enfermés ? ... ce genre de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:34

Oui OUPS j'avais oublier d'enlever le truc ^^' Bah je ferais tout cela demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:28

Et y'a un autre truc à modifier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:13

Dis moi ce que je dois aussi modifier ^^ autant tout faire d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:26

eeeeeuh non la partie dont Ianto parle on ne peut pas t'aiguiller autrement que te dire de lire très attentivement le règlement et tu le verras toute seule =) Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:12

Donna, plus rapide que son ombre Wink

Oui, miss, ca c'est un truc que tu dois découvrir toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:45

Bon je vais relire les règles pour la 7ème fois ^^

Voila c'est modifier

Oula Donna ton second prénom c'est Speedy Gonzales? Pour être aussi rapide? Wink Wink

Merci Ianto et Donna Mercredi Alyxine Sheppard  111527 Mercredi Alyxine Sheppard  111527 Mercredi Alyxine Sheppard  111527
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mercredi Alyxine Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Mercredi Alyxine Sheppard    Mercredi Alyxine Sheppard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi Alyxine Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit