CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~ Divers ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Émé
Invité


~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:51

Bonjour, je poste ce premier message mais je ne pourrai pas lire la réponse tout de suite, ne vous en offusquez donc pas si ma propre réponse se fait tardive :)

Je voulais simplement vous dire que ce forum est très réussi. Je pense qu'avoir des forums de qualité est simplement la marque de fabrique des administrateurs puisque je les ai également croisés sur X-men Extended. Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y inscrire et d'y jouer régulièrement, mais si tel était le cas et que je cédais à la tentation (oui oui, c'est vous l'objet du mal qui me tente Twisted Evil ), accepteriez-vous un humain qui soit un journaliste et quelle marge aurais-je pour des éventuelles investigations ?

Voilà, je vous remercie
Et bonne continuation

Émésine
(Et félicitations à Shenae ~~ Divers ~~ 111527 )
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:29

    Bonjourrr Emé ^^

    Émé a écrit:
    Bonjour, je poste ce premier message mais je ne pourrai pas lire la réponse tout de suite, ne vous en offusquez donc pas si ma propre réponse se fait tardive :)

    Je voulais simplement vous dire que ce forum est très réussi. Je pense qu'avoir des forums de qualité est simplement la marque de fabrique des administrateurs puisque je les ai également croisés sur X-men Extended. Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y inscrire et d'y jouer régulièrement, mais si tel était le cas et que je cédais à la tentation (oui oui, c'est vous l'objet du mal qui me tente Twisted Evil ), accepteriez-vous un humain qui soit un journaliste et quelle marge aurais-je pour des éventuelles investigations ?

    Voilà, je vous remercie
    Et bonne continuation

    Émésine
    (Et félicitations à Shenae ~~ Divers ~~ 111527 )
    Un grand merci pour ton message d'un genre particulièrement plaisant hihihi, et merci de t'être arrêtée sur CrossRoads ^^ ~~ Divers ~~ 6055
    Je revendique en revanche pleinement la tentation que nous représentons à tes pauvres petits yeux innocents *sbaaaaff*

    Au niveau du personnage que tu souhaites jouer, je dirais qu'il n'y a pas nécessairement de contre-indication majeure ^^ Concernant les investigations, ton personnage pourra en mener autant qu'il le souhaitera, mais il faudra quand même faire attention à un léger détail: U.N.I.T agit sur le territoire britannique et avec l'approbation de la Reine, et de ce fait, toute personne qui tentera de dévoiler au grand public ce qu'ils s'efforcent de maintenir secret pourrait devenir un ennemi du royaume et être appréhendé. Donc les investigations en elles-mêmes ne posent pas de problème; là où il risque d'y en avoir, c'est au niveau de ce que ton personnage fera des informations récoltées ^^

    Si tu as d'autres questions - même si elles n'arrivent pas tout de suite ^^ - n'hésite pas ! calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas

Émé
Invité


~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:34


    Bouh, tu ne m'as même pas reconnue, tu ne msn pas assez.
    Cela dit, je confirme mes dires. Et je vais creuser un peu ce personnage.

    Hm donc je devrais faire attention à mes possibles révélations. Ce serait bête d'être incarcéré après deux rp quand même. Hm serait-il dans ce cas possible de faire quelques coups dans l'eau et éventuellement de publier sous un pseudonyme ? En gardant l'éventualité que l'article soit intercepté avant sa sortie au grand jour. Histoire que mon pauvre journaliste ne se contente pas des chats dans l'arbre mais qu'il ne soit pas non-plus un super génie qui sort les grandes vérités du siècle dans son premier article. Enfin, je pense qu'on a la même vision du rp quoi Razz

    Qu'en penses-tu ? ~~ Divers ~~ 906689
    Émésine
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:27

    Émé a écrit:

      Bouh, tu ne m'as même pas reconnue, tu ne msn pas assez.
      Cela dit, je confirme mes dires. Et je vais creuser un peu ce personnage.

      Hm donc je devrais faire attention à mes possibles révélations. Ce serait bête d'être incarcéré après deux rp quand même. Hm serait-il dans ce cas possible de faire quelques coups dans l'eau et éventuellement de publier sous un pseudonyme ? En gardant l'éventualité que l'article soit intercepté avant sa sortie au grand jour. Histoire que mon pauvre journaliste ne se contente pas des chats dans l'arbre mais qu'il ne soit pas non-plus un super génie qui sort les grandes vérités du siècle dans son premier article. Enfin, je pense qu'on a la même vision du rp quoi Razz

      Qu'en penses-tu ? ~~ Divers ~~ 906689
      Émésine
    Non effectivement, je ne t'ai toujours pas reconnue MDR ! (Charlie ?) Ma présence sur msn frôle le bon zéro absolu depuis un petit moment, ça me permet de faire plus de choses en peu de temps XD *lente*

    Pour le pseudonyme pas de souci, mais comme tu le soulignais, à partir d'un moment ton personnage finira par faire un petit tour en cellule parce que même en étant publié sous un pseudo, le rédac-chef est quand même sensé savoir qui bosse pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emésine
Invité


~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:38

Je suis blessée, phu. Mais oui c'est moi Razz

Ah oui exact. Bon, ma foi, le temps que je fasse des missions coups dans l'eau, que je trouve un fil, que je le suive, que je publie, que je sois enfermé, discrédité, j'aurais quand même le temps de faire des sujets je crois... (Ah le rédacteur en chef est un traître ^^). Oui au pire, pour ne pas rp juste dans ma cellule après publication, je peux envisager que l'article soit démenti et tourné au ridicule ? Bon, je me lance avec mon personnage (vu que j'en ai deux en moins depuis très récemment) et tu/vous me diras/direz si ça peut marcher sinon je changerai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:41

Bon, mon personnage est arrivé
Éspérons qu'il convienne,
En sachant que je saurai rester réaliste
(Oui oui, je me vends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:46

MODE FLOOD ON

Moi, j'achète.

MODE FLOOD OFF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~~ Divers ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Divers ~~   ~~ Divers ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Divers ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Newbies, Invités... à vos questions !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit