CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:52

    Etre journaliste c’est déjà pas simple mais être une mini journaliste en herbe avec son père dans les pattes sa n’arrange pas vraiment les choses... de plus quand il faut que sa soit les vacances scolaires et que notre adorable mais néanmoins père vous appel ma bichette devant vos anciens camarades de cours... trop top la honte. Dans ses moment la Didi alias Mercredi à juste envie de se pendre et quelque chose de bien, mais bon après des années d’entrainement mentale à survivre à une honte devant autant de monde. Didi arrive à extirper un grand sourire niais de son propre visage avant de dire :

    « - Papa tu es gentil mais si tu pouvais, repartir bosser ça serait bien car moi j’ai du boulot... »

    Et dans ses moments la vous avez toujours le père qui répond gentiment à sa fille un truc du genre : « J’ai pris ma journée... » Ou encore « Je ne bosse que dans trois heures alors ne t’en fais pas. » Et dans ses moments la les enfants non qu’une envie se cacher ou encore ce dire que c’est un mauvais cauchemar, qu’ils vont finir par se réveiller et tout le blabla qui va avec. Mais pour Didi même en essayant de toute ses forces elle n’y arrivé pas, la seule quel arriver à faire c’était se donner un mal de crâne et voir une pile de livre tomber. Souriant quand même la jeune fille se laissa passionner par son rangement en essayant d’oublier que son père, était la à trois ranger de bouquin d’elle. Puis par un simple miracle ou un coup du destin Mercredi entendit le portable de son père, un appel de sa belle mère lui disant de rentrer au plus vite parce qu’elle devait partir et laisser le petit à la maison. C’était sa nouvelle belle-mère pas l’ancienne qui avait finis par partir parce que Didi avait réussie à lui faire peur, et le petit en question était son demi frère David. Il n’avait que 8ans mais c’était suffisant pour que Didi et envie de le tuer par moment, pourtant elle l’aimer bien mais bon... du coup Mercredi s’approcha de son père qui en profita pour lui dire :

    « - Je dois rentrer à la maison Nelly dois partir faire un truc au boulot... »

    Mercredi sourit en disant :

    « - Oui j’ai entendu ta encore laisser le mode haut parleur, donc toute les personnes présente ici ont entendu votre conversation... »

    Un « oh » s’afficha sur le visage de son père, qui s’empressa d’embrasser sa fille sur son front et lui dire en partant :

    « - A se soir, faudra que tu m’explique pour le téléphone... »

    Mercredi salua son père de la main et en profita pour soupirer et reprendre son rangement pendant une petite heure jusqu’à ce que son ventre lui intime l’ordre d’aller manger... puisqu’il gargouiller. Etant seule dans la boutique elle éteignit les lampes, mit l’alarme et sortie en fermant la porte pour ensuite ce diriger vers le petit restaurant non loin. En essayant d’ouvrir la porte Didi se la prit en pleine face à moitié assommer par le coup, elle regarda la personne en face d’elle. Et se retint de lui balancer toute sorte de chose pour finir par se relever toute seule... mais de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:37


    Deux heures à attendre une personne qui ne vient pas. Bon, Sebastian avait l'habitude d'être dans la position de l'enfoiré qui pose des lapins mais rarement dans celle de celui qui attendait et là, elle n'était pas venue. Il se sentait en colère et un peu trahi quelque part, parce qu'elle le lui avait promis, elle avait juré qu'elle serait présente au restaurant pour parler avec lui et sans même un coup de fil, elle l'avait laissé attendre comme un idiot pendant deux heures ! Il serra la mâchoire et essaya de téléphoner. Il entendit alors une petite voix répondre avec une pointe d'appréhension : "Je suis dé". Sébastian raccrocha, et toc !

    Il se dirigea vers la sortie en claquant l'addition sur le comptoir. Juste le prix de son jus de kiwi, non pas de café s'il vous plaît. Tiens... Il se stoppa et commanda un café noir, rapidement. Il le but d'une traite et cala son téléphone dans sa poche avant de se ruer aux toilettes. Voilà, c'était bien fait pour elle. Il termina de "se perdre" puis but un nouveau jus de kiwi et se rafraichit un peu. Il sortit d'un pas décidé et rencontra un obstacle. L'une de ses poches se vit allégée de son portable qui tomba au sol. Silencieusement et sans trop se préoccuper de la demoiselle, Sebastian ramassa son téléphone :

    "Ah ces adolescents..."

    Une fois le téléphone en main, il regarda si tout allait bien et heureusement, l'appareil ne semblait pas avoir trop souffert. Quant à la jeune fille, elle semblait plutôt en colère. Bah, quand on rentre quelque part il faut faire attention donc il n'avait pas à s'excuser. Et puis ils n'étaient pas amis quoi, il ne lui devait rien du tout. Son portable se mit à sonner et il reconnut la sonnerie qui correspondait à la fautive. Celle qui l'avait laissé. Memory, c'était sa mère qui était en train d'appeler. Il mit le téléphone dans sa poche sans rejeter l'appel ni l'accepter, puis il observa la jeune fille pour quand même vérifier si elle n'avait rien. Pas de sang, pas de cri, okay.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:01

    Une porte Mercredi venait de se prendre une porte dans la tête, la chose qui n’arrivait cas elle d’ailleurs c’était tellement souvent qu’elle se demander à force si son père avait pris une assurance vie pour elle. Ne sais t’on jamais après tout ça pourrait servir un jour, enfin pour le moment Didi s’en moquer pas mal elle voulait surtout une chose... arrêter de se prendre des trucs de partout. Elle se releva en se tenant au mur à côté grogna un truc, qui vaudra mieux taire et regarda la personne en face d’elle fronçant les sourcils Mercredi l’entendit dire « Ah ces adolescents... » Comme si elle en faisait encore partie, bon certes elle n’avait que 18ans mais après tout c’était une bosseuse et qui n’aimer pas réclamer des trucs comme les adolescents. Ou plutôt comme tout ses amis du même âge...

    Quand l’homme en face d’elle sortis du petit restaurant Didi se retint de lui balancer un truc, avant de dire :


    « - ça vous inquiet pas d’assommer les gens dites ? »

    Oui elle avait une façon de répondre digne d’elle, limite si elle pouvait elle le bafferait ? Parce que sa ne se faisait pas de faire ça au gens, encore moins à ses yeux ce n’est pas que son père lui avait apprit les bonnes manières mais presque... c’était surtout sa mère qui lui avait apprit. Elle avait toujours tenue à ce que Didi soit une gentille demoiselle... bien élever et qui ne s’énervée que quand cela était nécessaire manque de chance, elle avait plus héritier de son père de ce côté la mais Mercredi était quand même polie et tout le reste avec... parfois un mot était de travers mais c’était rare. En tout cas Didi attendait une réponse du jeune homme en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:07


    La jeune fille lui balança un regard dont les adolescents avaient le secret, cette chose haineuse qui n'a pas trop de sens. Le regard, pas le jeune. Quoique. Sebastian ne se souvenait pas trop d'avoir été jeune sauf quand il avait connu l'herbe pour la première, et aussi le sexe pour la première fois, et aussi son premier article. Il eut une sorte de sourire songeur en essayant de chasser sa môman de son esprit. Penser était la meilleure façon de ne pas penser. Oui, retour à la jeune fille qui venait de faire une rencontre frontale avec la porte. Elle lui posa une question qui était certainement destinée à l'agresser ou le faire culpabiliser mais ça n'évoqua rien de négatif chez lui hormis un regard qui alla des pieds de l'adolescente jusque son visage sur lequel il s'attarda un peu plus. Il s'approcha d'elle pour prendre se coller contre elle et leva l'index avec pédagogie :

    "Erreur de vocabulaire ma pauvre enfant, si vous étiez vraiment assomée, vous seriez actuellement allongée sur le sol avec les yeux fermés, les doigts écartés et peut-être même un sale petit filet de bave pendant de la bouche. Personnellement, je ne suis pas couramment assommé, je ne saurais pas décrire d'état standard. Mais les adolescentes assommées ne boudent pas et ne parlent pas aux inconnus."

    Il secoua la tête puis posa la main contre le bras de la jeune fille. Il avait été vomir, il avait mal au coeur et il avait juste envie de se vider l'esprit, peut-être en faisant un peu peur à cette demoiselle pour qu'elle s'en aille en courant et qu'il puisse aller vagabonder un peu plus loin :

    "On ne vous a jamais dit de ne pas adresser la parole aux hommes qui sortent de lieux qui vendent de l'alcool, aux hommes qui ouvrent la porte avec colère, aux hommes plus grands que vous susceptibles de vous... assommer en trois secondes ? Vous n'êtes pas prudente, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:26

    Didi qui venait de se prendre la porte dans la tête et qui aller surement avoir un jolie bleu d’ici demain, pour le moment se prendre une porte dans la tête était un mauvais coup dans l’égo de la demoiselle. C’était déjà une chose qu’elle n’aimer guère, et de plus l’homme en face d’elle n’était pas ce qu’on appel une personne gentille puisqu’elle lui disait pleins de chose... enfin il puisque c’est plutôt un homme. Grand blond une pointe d’arrogance dans sa personne tout le genre d’adulte que n’aime pas du tout Mercredi, se tenant au mur elle le regarda et lui répondit :

    « -Pourtant de ce que vous en dites vous m’avez l’air de vous y connaitre, en état de personne assommer par une personne de votre genre... »

    Mercredi avait beau avoir une jolie bosse elle n’en était pas moins toujours bien réveillée, regardant l’homme elle sentit une odeur qu’elle n’aimer pas le moindre du monde celle du vomi. Heurk... l’homme ne sentait pas bon, et de plus il commencer à lui dire pleins de chose aux sujets des hommes qui ne fallait pas leur parler. Bref des ordres que Didi n’aimer pas surtout quand la fin de sa phrase fut plus une question qu’autre chose :

    « - Mademoiselle Ça ne vous regarde pas mon nom de famille, non mais oh... et puis quoi encore... Et ensuite pour vous en informez si on ma apprit tout ce que vous venez de dire, et puis surtout avant de parler penser à vous lavez les dents vous puez... Pire que dans les WC public. D’ailleurs vous êtes monsieur ? »

    Et toc on ne demande pas une identité à une jeune fille sans se présenter soit même, c’est une impolitesse que même Mercredi savait pertinemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:49


    Il eut un sourire amusé à sa première réponse et préférait concentrer son esprit sur elle que sur une autre personne. Il n'était pas violent et était même nul en stratégies de combat. Par contre, il se doutait que cette gamine n'avait rien de mieux à faire que lui casser les pieds. Oui ça l'arrangeait mais au délà de cinq minutes, il se lasserait et s'en irait. Elle se tint au mur et il songea qu'elle s'était peut-être vraiment fait mal. Et alors, elle ne comptait pas sur lui pour courir acheter de la pommade quand même ? Sebastian se suffisait et surtout, il n'aimait pas être une mère poule. Il... il voulait peut-être qu'on lui dise de s'arrêter et de penser encore plus à lui. Il haussa des épaules en portant une main à son front, il commençait à se sentir mal. Il ne répondit pas à la gamine et préféra se déplacer d'un pas sur le côté pour se préparer à partir. Voilà, il était las d'elle et de son ton impertinent. Qu'elle l'insulte, merde ! Il ferait son vexé et partirait.

    Il secoua la tête quand elle crut qu'il lui demandait son nom et répondit que lorsqu'il voulait un nom, il le demandait clairement et que identité ne lui important guère. Il se redressa et préférant céder au ton de la provocation qui ne lui déplaisait pas, il se força pour un rire hautain :

    "Oui c'est ce que font certaines personnes, elles se font vomir. J'adore particulièrement me sentir vide de vie et c'est comme si toute ma conscience et mon passé disparaissaient aussi dans les toilettes. Et après, j'assomme les petites brunes anonymes. Plus sérieusement, je suis navré que vous n'aimiez pas l'odeur de l'alcool car j'ai davantage bu que mangé aujourd'hui mais laissez-moi vous offrir un whisky bien frappé et vous ne sentirez plus cette vilaine bosse en train d'apparaître."

    Il lui tendit sa carte et se présenta comme Monsieur Godfield, reporter qui aurait un bel article sur l'alcool chez les jeunes si elle acceptait d'en boire plus de quatre. Il lui fit un clin d'oeil :

    "Avouez qu'une photo d'une adolescente ivre, c'est super vendeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:37

    Didi regarda l’homme en face d’elle et se retint de lui balancer un truc dans la tête, bon a part son sac elle n’avait rien... et puis suffisait qu’elle le manque et plouf son sac tomberait parterre. Nan fallait pas non plus qu’elle l’abime sa ne méritait pas cela, Didi se retint de l’insulter également a quoi bon cela pourrait servir ? Bonne question et ce n’est pas le moment qu’elle se prenne la tête avec ça, quand il parla d’alcool et se moqua d’elle Mercredi lui répondit :

    « - Plus sérieusement... on dirait mon professeur de littérature au collège... Pour savoir ce n’est pas l’alcool le plus ennuyeux c’est l’odeur du vomi, et non merci pour le whisky frappé mon père ma apprit que c’était dangereux. Et ma bosse j’en suis fière okay ça va peut être me faire mal pendant un temps, ou me déformer un peu mais honnêtement elle ne m’ennuie pas... »

    Comment parler pour rien en plusieurs phrases, tout un art venant d’une adolescente telle qu’elle... quand il donna sa carte à Mercredi, elle haussa un sourcil en lisant le nom de l’homme Godfield journaliste. Didi le regarda et dit :

    « - Mon père m’avait dit que certains collègue à lui était capable de beaucoup de chose, pour avoir un jolie article en première page. Vraiment je vous penser pas comme ça, d’un coup j’ai envie d’aller vers un autre métier... »

    Sourire aux lèvres Didi ne lâcher pas le jeune homme du regard...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]   Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et bing une porte, Suivie d'un repas j'espère bien...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: la Tasca-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit